hello

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Cærnunnøs » Lun 11 Sep 2023, 12:29

hello , ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum suite a un tres gros soucis de sante qui a declenche une nouvelle vie
Je voulais savior si je pouvais te poser une question ??? si les regles ont changés , ou puis je trouver ces nouvelles regles ???
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Mar 12 Sep 2023, 09:24

Bonjour Caernunnos
contente de te voir. Les règles n'ont pas changé. Tu peux poser ta question et m'envoyer ta photo en mp.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83048
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cærnunnøs » Lun 13 Nov 2023, 13:36

bon , désolé pour le délai car pas pu avoir les photos pour la 1ere question donc je passe à la 2eme dans le monde du travail / personnel.

J'ai commencé une formation de compta / gestion pendant mon arrêt de travail pour me repositionner professionnellement , je devrais avoir le titre l'année prochaine ou dans 2 ans.
Je voudrais travailler dans la compta en expat / frontalier pour diverses raisons , je vois des signes pour la Suisse / Luxembourg sans savoir si ce sont des signes pour me guider ou parce que c'est le projet que je souhaite mettre en place , donc ma question est de savoir si je vais réaliser ce souhait ou si je vais rester en France et savoir comment je vais évoluer dans les 2 cas , si possible.

J'envoie la photo dans la journée.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Sam 23 Déc 2023, 10:53

bonjour caernunnos
tu as un voyage en Belgique de prévu? Je vois du chocolat. En effet tu peux quitter ton pays pour un autre proche géographiquement. Ce n'est pas pour tout de suite. La comptabilité te va bien. ça ne bouge pas beaucoup pour toi actuellement. Il faut de la patience. Accroche toi. Tu vas réussir. Tes projets ne sont pas fous, c'est réalisable quelque soit la direction que tu prendras, pour le moment je n'ai pas encore le pays.
Bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83048
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités