Question ordre général

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par flo099 » Dim 13 Aoû 2023, 05:54

Bonjour,

Voila 2 mois que j'enchaine les épisodes compliqués : séparation (mais relation toxique donc un mal pour un bien), perte de mon chien, de mon chat, gros soucis avec un autre de mes chats (il s'est fait cassé toutes les dents sur un coté de bouche), soucis au travail avec des problèmes de paiement du patron et désormais panne de voiture cette nuit, ma roue s'est bloqué quand je conduisais, heureusement que je roulais doucement.
Financièrement, ça commence a être très compliqué. J'en suis a 1500€ de depenses non prevues et moralement c'est très pesant aussi.

Voyez vous une sortie de cette periode difficile?

Je vous laisse tirer les chiffres pour moi.

Merci.
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Lun 02 Mai 2016, 22:12

par rouge pivoine » Ven 18 Aoû 2023, 08:56

Bonjour flo
1/2
59 6 50 37 21 45
Hélas il y a encore à craindre un événement à venir dans les 2-3 mois qui viennent. Il peut s'agir de mensonge, d'abus de confiance ou de vol ou d'une perte. Un homme représenté comme le conjoint, l'ami, le confident est présent tout comme une jeune de moins de 30 ans. Une rencontre est annoncée. Vous avez besoin de changer d'air.
Bon courage, je compatis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par flo099 » Ven 18 Aoû 2023, 14:17

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Le mensonge et l'abus de confiance peuvent venir de mon patron, si seulement l'evenement pouvait etre une rupture de mon contrat de travail, ça serait pas si négatif...
La jeune de moins de 30 ans est probablement ma collegue qui me soutient beaucoup!

Merci pour la reponse, j'espere ne plus avoir de mauvaise surprise financiere, ça serait deja bien... Ma voiture est reparée, j'en ai eu pour 500€ et mon chat passe en chirurgie mercredi...

Merci beaucoup
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Lun 02 Mai 2016, 22:12

par rouge pivoine » Mer 23 Aoû 2023, 07:41

Bonjour flo
une pensée pour le chat. A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités