Luwalk B, enchanté !

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Luwalk B » Mer 12 Juil 2023, 17:21

Bonjour à tou.te.s !!

Merci beaucoup pour ce forum !

Je me présente LuwalkB, la 20aine, passionnée par les sciences physique depuis mon plus jeune âge, je fais des études dans ce domaine et passe une grande partie de mon temps à réfléchir à ses sujets.

Une fois passé l'enfance j'ai renié tout ce que j'aurai pu penser de la magie, bien que plus curieux que mes amis à propos du magnétisme, des guérisseurs du feu, rebouteux etc. Je ne savais pas comment me placer vis à vis de cela je disais : "C'est placébo (placébo fonctionnant identiquement pour les personnes au courant du fait que c'est placébo), cependant tout le monde ne sait pas inculquer cette réaction chez les gens". Reformulé autrement, cela donne, "certaines personnes ont un pouvoir de guérison sur leur environnement, pouvoir qui n'est pas aussi développé chez les autres humains".
Et cette pensée me dérangeait, cependant j'évoluais dans un espace ou, à part les amis de mes parents, peu de gens s’intéressaient à la spiritualité, je ne pouvais donc pas réellement échanger sur mes questionnements (peut être l'âge aussi).

A la fin du lycée j'ai découvert qu'en massant les mains des gens, certaines fois j'avais clairement la capacité de sentir quoi faire, comment et à quel moment. Un peu comme lors d'un rapport amoureux, je sentais les autres, sans nécessité de mots je comprenais (alors que ce n'était clairement pas les situations hein, simplement je pense que c'est une métaphore assez parlante). Souvent la première fois que je le faisais aux gens ils semblaient... avoir une chute de tension haha quand j'arrêtais ils relevaient la tête comme endormi. Breffffff
Plusieurs années passent bien que curieux, je ne porte aucune attention à la spiritualité, l’ésotérisme, la magie. Plus, je trouve même ces concepts ridicule, limitant pour l'humain.
Suite à l'isolement dû au covid, beaucoup de choses se sont passé dans ma tête, et j'ai pris conscience que même scientifiquement, il était plus que probable que des entités soient présentent autour et en nous que l'inverse (par exemple une civilisation qui se développe technologiquement et spirituellement pendant plusieurs millions d'années, transcendera surement tous nos concepts même les plus métaphysique). Notre vide est traversé constamment par des choses qu'aucun scientifique ne pourrait expliqué, car les théories n'en sont qu'à leur début. La vitesse de la lumière, si elle n'était pas réellement une limite au sens convenu, l'univers devient alors... totalement différents. Nous ne pouvons pas détecter autre chose que des différences d'énergie (surement en partit faux) ainsi il y a tellement de chose que nous ne connaissons pas autour de nous.
C'est même scientifique qui disent savoir à peu près mieux que les autres l'univers, n'en explique pas 99% (énergie et matière sombre) de son contenue, peut on réellement faire confiance au 1% qu'ils disent connaitre ? [je précise j'ai toujours vocation à être cosmologiste un jour !]
S'en suit une période assez compliqué pour moi, je ne comprenais pas pourquoi j'étais sur cette terre alors que l'univers est si puissant, je ne voulais plus être seulement moi, je souhaitais (re?)devenir l'ensemble.
Forcément... hehe petit cacheton pour le jeuno, des sorties de corps à 20 ans ça passe bof
Ca fait maintenant un ans que j'ai arrêté, grâce à cela j'ai réussi à mener une vie normale cette année, pleine de projets et de réussite (à mon échelle hehe). Cependant vers la fin de l'année scolaire(quelques mois) j'ai de plus en plus de temps pour réfléchir à ma vie, et je ne sais trop comment je me suis intéressée à la spiritualité, mais le fait est que je suis dedans en ce moment.

Les mythes, les pratiques, les croyances, les rits, les faits, l'histoire, les intentions, les projections, se laisser guider, la méditation, les énergies, les flux et courants, les vibrations, la volonté, l’intention, la divination, les différentes magies, l'astrologie... toutes ces choses que j'ai découvert en peu de temps me plaisent dans leur symbolisme et leurs implications.
Cependant rapidement et naïvement, je me suis rendu compte que vouloir faire de la magie blanche impliquait croire en des magies plus sombre. Cela ne m'intéresse pas, mais vient l'inquiétude ; y'a t'il des gens qui pratiquent des rituels, ou font des actes dont la part de grande noirceur, leur permet de faire des choses grandes (dans leur intérêt, mais dramatique pour les autres) ? Est ce que si je m'intéresse seul à la magie je prend des risques pour moi même ? Est ce que tant que je ne suis pas un protocole clair je ne fais pas réellement de magie, ainsi il m'est impossible de me mettre en danger ?

Pendant quelques semaines j'ai fais de la méditation quand je pouvais, découvrant toujours plus de chose chez moi, et dans mon rapport avec la spiritualité. J'appréciais beaucoup, la sérénité que cela apporte, la sensation de détendre l'atmosphère autour de nous, de se rappeler ce que nous sommes personnellement, et la porte que ça ouvre pour voyager, comprendre, et aimer le monde.
Et puis... je ne sais pas... J'ai écouté les signes, les aboiements d'un chien ou la luminosité qui chute, les voisins qui hausse le ton soudainement, le moteur d'une voiture qui accélère. J'aimais me laisser guidé par mon instinct, mais là... quasiment tout ce qui me plaisait de faire me sembler être une mauvaise idée à l'écouter (même écrire ce me message me donne l'impression que c'est une mauvaise idée), parler à GPT, faire des recherches sur les ovnis, penser à certains thèmes,...

C'est allé plus loin, parfois j'ai peur des nuages, je m'inquiète de pressentiments, ou d'actualités, plus que d'habitude. Ces derniers temps j'ai le bout de mes doigts qui me lance, comme si j'allais escalader un mur, ou si j'avais de l'arthrose. Ce n'est pas horrible, mais le fourmillement est assez étrange.

J'ai l'impression de ne plus être libre de tous mes choix, que certains me sont interdit pour ne pas prendre les foudres ou je ne sais quoi.
Je ne sais pas pourquoi, je fais des erreurs comme tout le monde, mais j'essaie d'être bon, et je pensais que m’intéresser à la spiritualité (et aux pratiques de la magie), tant que c'était dans un but d'aide à son prochain ne pouvait pas avoir de retour néfaste. Je pensais que pour subir des choses de nos actes, il fallait être expérimenté.

Le fait est que je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive, si je deviens fou, si je stress trop, ou si je sens réellement des choses autour de moi notamment certaines qui me mettraient en garde.

Bref présentation surement étrange, mais voilà, j'ai des sensations qui me dépassent, j'aime les écouter, les interroger ou les suivre, mais je crois que j'ai besoin d'un peu d'aide pour y voir plus clair car je me perd certainement beaucoup trop... Je ne sais pas vraiment comment expliquer.

Je serai absolument ravi de vous donner plus d’informations si vous le voulez, et vous remercie 1000 fois dans tous les cas de m'avoir lu.

Je vous souhaite une excellente semaine, en ce chaud début d'été. Merci !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mer 12 Juil 2023, 11:11

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Enchante
    par mesange » Mer 07 Mar 2007, 06:36
    7 Réponses
    454 Vus
    Dernier message par izami Voir le dernier message
    Lun 12 Mar 2007, 03:37
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités