La guyane...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par etoile » Ven 30 Mar 2007, 15:01

Bonjour...

Comment va se passer mon séjour de 3 ans en Guyane ?

15 8 51 42 28

Merci
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 30 Mar 2007, 15:27

bonjour etoile
le voyage est favorisé tout comme les professions en rapport avec les pays au-delà des mers.La période facile n'est pas forcément appelée à durer.Tu dois te méfier des changements de temps sûrement à cause des cyclones si on les appelle comme ça à cet endroit.
Si tu recherches une aide,une protection l'oracle est de bon augure.La personne qui t'aide ne demande rien en échange.Tu peux compter sur elle.
L'oracle indique des liens d'amitié et de protection de la part d'un personnage fort et bon.
Tu as des obstacles,des retards,des lenteurs.IL y a entrave à la réussite,tout est bloqué.Le retard peut provenir d'un courrier atendu,d'un avion bloqué par un incident.Il y a un risque de grève des transports :cry:
tu sais mener tes affaires avec intelligence et prudence.Ce qui ne t'empêche pas de te battre quand c'est nécessaire et juste.
C'est la carte de l'équilibre et de fécondité.Tu es à l'aube d'un élargissement ou d'un nouveau stade.
Voilà.J'ai jeté un oeil sur cette mutation,elle sortait en décembre,c'est rapide.Je crois que tu vas être chahutée par les vents.Tiens nous au courant!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par etoile » Ven 30 Mar 2007, 15:30

Merci Rouge :wink:

Je te tiens au couant...
J'y suis, j'y reste !