Famille

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par raiponce13 » Sam 13 Mai 2023, 18:44

Bonjour,

Avec mon opération qui approche et le risque que cela puisse perturber par la suite ma fertilité. Je m’interroge un peu sur ma vie de famille dans les années à venir.

Je voulais donc savoir combien d’enfants j’aurai au cours de ma vie (si c’est possible d’avoir le sexe de chacun d’eux je suis aussi preneuse) ?

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mer 17 Mai 2023, 08:29

Bonjour raiponce
1/2
Vous avez 2 garçons, la petite fille insistante est encore présente mais d'une autre façon. Ce n'est pas votre fille biologique. Mais elle est très proche affectivement. Il peut s'agir d'une filleule, d'une fille de la famille, d'une amie etc.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 19 Mai 2023, 09:21

Merci pour votre message. Du coup vous ne voyez finalement pas de troisième grossesse me concernant dans les années à venir ? Car c’est quelque chose qui me traverse de plus en plus l’esprit.

Pour le moment à part ma soeur avec laquelle je suis vraiment très fusionnelle et qui a une place très importante dans ma vie je n’ai vraiment personne sinon qui pourrait correspondre à la description pour le moment car pas de petite fille à l’heure actuelle dans mon entourage proche, ni de filleule dans ma famille seulement un neveu et même si j’ai plusieurs amies avec lesquelles je m’entends bien ce n’est vraiment pas à un tel degré émotionnel.

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Lun 22 Mai 2023, 08:37

bonjour raiponce
pourquoi pas une adoption, un parrainage? La petite fille est bien inscrite dans votre vie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Lun 22 Mai 2023, 16:53

Merci pour votre réponse. Je suis admirative des personnes qui adoptent mais ce n’est vraiment pas à l’heure actuelle prévu de notre côté dans notre parcours de vie. Si pas de troisième grossesse pour moi dans les années à venir, ce n’est pas grave on restera avec nos garçons on est déjà très chanceux :D

A voir dans les années à venir si mon frère et/ou ma sœur auront des enfants !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron