Bonjour

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Chris6691 » Mer 05 Avr 2023, 08:03

Bonjour à vous,

J’ai longtemps été attirée par les cartes : tarots ou oracles. Un jour, j’ai franchi le pas et je me suis offert mon premier outil. J’avoue avoir été surprise d’obtenir des messages en rapport avec mes questions.
Et puis il y a quelques mois mon mari est décédé brutalement. Il serait difficile d’expliquer le pourquoi du comment mais ce jour là… j’ai eu le sentiment qu’une personne était présente pour m’accompagner dans mon deuil. Il s’agissait de mon arrière grand-mère maternelle née un jour avant moi (avec quelques années d’écart). Mon époux était né un jour après mon mari (à quelques dizaines d’années d’écart aussi).
Depuis, j’ai reçu plusieurs « visites » toujours la nuit : des rêves qui me sortent du sommeil. Ce sont majoritairement des enfants venus du passé… Ils me montrent leur histoire juste avant un dénouement que je sais fatal.

Si je viens ici aujourd’hui c’est que je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe. Mon grand-père avait un « don », ma cousine germaine en a également un… Suis-je en train de me figurer des choses ou, est-ce quelque chose d’autre?
Peut-être la lecture de vos messages me permettra-t-elle un meilleur entendement.
Chris6691
 

par rouge pivoine » Jeu 06 Avr 2023, 10:43

bonjour Chris
avant de commencer à participer je vous invite à lire et à signer la charte. Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 17 Mai 2023, 19:13

Bonsoir Chris
Soyez la bienvenue sur le site. Nul doute que vous trouverez les réponses à vos questions par ici !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron