2 questions : choix de vie + magie/spiritualité

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Dawn » Dim 12 Mar 2023, 23:24

Coucou rouge pivoine,

Comment vas-tu ?
Je viens vers toi pour 2 questions dans des domaines différents :

1. J'ai aujourd'hui le choix entre plusieurs directions dans ma vie. Soit je pars vivre chez mon père au soleil pour travailler quelques mois, soit je prends un travail "classique", soit je continue à persévérer dans la voie artistique que j'ai choisi et à laquelle je me consacre depuis octobre (en vain, car je n'ai toujours aucun contrat payé, et c'est difficile). J'ai aussi une autre possibilité qui me trotte dans la tête et qui inclut les arts martiaux et la spiritualité.

=> Ma question : Est-ce que mes guides et mes anges gardiens te font parvenir un message ou une piste par rapport au chemin à prendre ?

2. Mon rapport à la magie et la spiritualité : depuis quelques mois je vois sans cesse des heures miroir, j'ai de nouveaux espaces de rêves qui s'ouvrent (ce sont vraiment des endroits que je n'ai jamais fréquenté dans mes rêves auparavant), j'attire à moi des personnes qui font des expériences de magie intenses... Je sens bien que mes chakras sont bloqués, ce n'est plus fluide lorsque je médite.

=> Ma question : ressens, entends, vois-tu quelque chose à ce niveau-là ? Un déblocage en cours ? Ou un travail à continuer, mais dans ce cas-là comment ?

Je t'envoie mes informations par MP.

En tout cas, merci infiniment pour ton don d'énergie, de temps et de gentillesse.

A bientôt :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Dawn » Dim 12 Mar 2023, 23:47

Pourrais-tu me dire si tu as bien reçu mon mp stp ? Il n’apparaît nulle part dans ma boîte..

Edit : mais quelle banane... J'ai oublié de mettre un destinataire........ Il s'est perdu !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Dawn » Dim 19 Mar 2023, 13:33

Petite mise à jour : après une discussion avec mon père durant laquelle il y a eu beaucoup de violence de sa part, il a retiré son "offre" d'aller chez lui. En effet, beaucoup d'incompréhension des 2 côtés, et puis je me braque vite dès qu'il me dit quelque chose. En tout cas, on peut oublier ce choix là dans ma première question :)

Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Mar 21 Mar 2023, 10:12

Bonjour Dawn
Tu as le regard triste, au loin. Tu traverses une période difficile et un changement radical, profond te ferait du bien. Aller en direction du soleil est une bonne idée, si ton père fait marche arrière tu as peut-être d'autres contacts qui pourraient t'aider? Le soleil c'est la lumière. Tu es un être solaire, c'est là que tu dois être. Cela te permettra de te poser le temps qu'il faut pour te réharmoniser. Tu n'arrêtes pas le théâtre, tu vas ralentir pour pouvoir avancer, ce qui est paradoxal. C'est aller à petits pas mais plus sûrement. Il n'y a pas d'abandon de ta part, tu fais une pause, c'est l'entracte. Tu repartiras avec plus de confiance en toi. Les épreuves t'aideront à passer un cap.
Concernant les arts martiaux et la spiritualité c'est une bonne idée. Meilleure que al magie.
Je pense que tu n'est pas assez ancrée à la terre, tu risquerais des ennuis en explorant ce domaine. Sois sûre que si c'est ton chemin il se représentera à toi. Tu es trop fragile actuellement pour cette expérience. Tu as plus besoin de protection que d'ouverture sur ce monde.
Je t'embrasse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités