Présentation de Polion

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Polion » Mar 21 Fév 2023, 14:00

Bonjour,
Je suis un gars dans la quarantaine vivant au Québec, au Canada. Je m'intéresse à l'ésotérisme parce qu'il y a maintenant 20 ans, j'ai vécu une grosse expérience spirituelle qui m'a marqué pour la vie. Mais j'ai vécu aussi de très longues années avec la dépression :cry: et dans l'isolement. J'ai travaillé comme artiste et je me suis impliqué dans quelques entreprises communautaires.
Depuis presque 3 ans, j'ai remonté la pente et maintenant je me sens beaucoup mieux.

Je viens ici pour partager mon expérience et mes croyances sur l'ésotérisme. Je viens aussi pour voir ce que d'autres ont a raconter sur le sujet. Pour reparler de l'ésotérisme, je sais que je suis parfois en contact avec d'autres plans de l'existence, avec d'autres êtres. C'est loin d'être clair et je ne peux rien vraiment prétendre. Mais j'ai des théories, naturellement. :idea: J'ai aussi parfois des visions. Je ne sais pas trop si c'est le 3e œil, mais une chose est certaine, c'est que c'est différent de l'imaginaire.
Voilà, en gros.
à peut-être bientôt. :D

Polion
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 24 Jan 2023, 20:07

par rouge pivoine » Mer 01 Mar 2023, 09:57

Bienvenue Polion
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 17 Mai 2023, 19:15

Bonsoir Polion

Hâte d'en découvrir davantage sur vous.
Soyez le bienvenu sur le forum !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités