Mésentente ....

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par petitefleur22 » Jeu 16 Fév 2023, 09:58

Bonjour Rouge Pivoine
Je m'appelle Nathalie je suis née le 5 août 1967.
Je viens vers toi au sujet de mes rapports avec ma maman.(27 juillet 1946)
Ca fait un certain temps maintenant que l'entente avec ma maman s'est fortement dégradée.
J'essaie de faire des efforts, de ne pas relever quand elle est blessante voire méchante.... elle est manipulatrice......
Le problème c'est que là .... je n'y arrive plus..... moi qui essaie de toujours être positive.... je n'y arrive plus.... mon moral est loin d'être bon..... je prends un maximum de poids..... je compense.....
A chaque fois je me dis.... c'est ta maman fais un effort..... et je la laisse m'enfoncer plus encore.
Le problème c'est que à présent elle s'en prend également à ma fille et à ma nièce et ça je ne peux vraiment pas le supporter... Tant qu'elle ne s'en prenait qu'à moi... je faisais avec... mais là je ne peux plus et quand je lui en parle elle est outrée... c'est comme si je mentais....
Pourrais-tu regarder pour moi si cette situation va s'arranger ?
Pourrais-tu choisir les cartes pour moi stp ?
Grand grand merci
Excellente journée
Nathalie
Sage
 
Messages: 183
Inscription: Lun 21 Sep 2015, 13:35

par rouge pivoine » Sam 18 Fév 2023, 10:47

Re bonjour petitefleur
on est entre le tu et le vous :D
2/2
12 44 7 36 38 47
En effet la méchanceté ressort dans ce tirage. Ta mère t'accuse de certaines choses, comme on dit elle fait ton procès, elle te juge. Un imprévu va arriver. Les cartes voient ta tristesse, ta solitude et la lourdeur de la situation. La chance va tourner à ton avantage. Une femme entre 30 et 65 ans est présente, elle peut être ta soeur ou ta belle-soeur.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par petitefleur22 » Sam 18 Fév 2023, 16:50

Bonjour Rouge pivoine,
Merci pour ce tirage
Je ne sais jamais bien si je tutoie ou je vouvoie …..
Parfois dans le même message je vouvoie et tutoie … hihihi
La méchanceté…. Je n’avais encore jamais été jusque là mais …… de la méchanceté et plus elle prend de l’âge plus cette méchanceté s’intensifie ….. mais il y a aussi de la jalousie ….. je crois…. Enfin….
J’ai décidé de me préserver … de mettre de la distance …. De me laisser le temps de reprendre des forces …… et ensuite on verra la suite
J’attends cette change qui va tourner à mon avantage ….. cet imprévu …
Merci pour ce tirage… et puis merci pour l’écoute aussi…..
Excellente weekend
Nathalie
Sage
 
Messages: 183
Inscription: Lun 21 Sep 2015, 13:35

par rouge pivoine » Sam 25 Fév 2023, 09:15

Merci petitefleur. Se mettre à l'abri peut être nécessaire pour garder la santé.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités