Question lieu de vie

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par qatarina » Dim 05 Fév 2023, 17:33

Bonjour Rouge Pivoine,

Mon compagnon et moi-même avons signé pour l’achat de notre maison fin décembre. Il reste persuadé que nous avons fait une erreur d’acheter cette maison. Même si les voisins ont compris que les aboiements de leurs chiens nous dérangeaient (ils les font taire quand nous y allons), ces mêmes voisins sont en travaux depuis très longtemps, leur maison n’est pas terminée, et quand nous y sommes allés tout a l’heure il y avait des bruits de marteau et de perceuse. Ils habitent juste derrière notre maison donc les bruits sont décuplés… Mon conjoint pète un plomb (au sens propre) car il est persuadé qu’on va se retrouver en conflit de voisinage alors qu’on s’est éloigné de la ville pour être tranquille. Il est littéralement angoissé par tout cela et n’a même pas envie d’aller y habiter.
De mon côté j’essai de le rassurer en lui disant que quand on y sera les choses seront différentes mais au fond je n’en sais rien.
Voyez-vous si nous nous plairons une fois installés et si nous serons tranquilles ?

N—o—e—m—i—e
2–3//0–2//19–88
35@ns le 23

M—a—x—i—m—e
2–8//0–7//19–73
49@ns

Je vous laisse choisir les cartes.
Merci a vous et bon dimanche.
Sage
 
Messages: 200
Inscription: Mar 18 Aoû 2015, 12:15

par rouge pivoine » Mer 08 Fév 2023, 09:47

Bonjour qatarina
1/2
23 45 24 42 9 29
Il y a des travaux qui sont notés. Il y a la présence d'une jeune de moins de 30 ans. Le tirage va jusqu'en été, donc il y a quelques mois à passer. Un choix va devoir être fait, une décision sera à prendre. On parle de lenteur, de retard. Vous allez avoir une aide.

J'ai regardé le tirage du 29 décembre, il était positif même s'il y avait aussi la lenteur. Il va falloir être patient, vous devriez être être bien. Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par qatarina » Jeu 09 Fév 2023, 09:57

Merci beaucoup Rouge Pivoine.
Je vous ferais un retour dès que possible.
Bonne journée à vous.
Sage
 
Messages: 200
Inscription: Mar 18 Aoû 2015, 12:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités