Comment maîtriser son don?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Flavioportistas » Mer 25 Jan 2023, 00:32

Bonsoir a tous,
Je m'appelle Flavio, 32 ans et je vois des entités depuis petit. J'en est beaucoup souffert tout le long de ma jeunesse, ne voulant pas en parler et pensant simplement que j'étais fou! Récemment (environ 1 an). Par pur hasard, un dresseur canin qui venait pour mon chiot m'as dit qu'il voyait que j'avais un don. J'étais comment dire, perdu! Effectivement, avec ma conjointe nous étions dans une maison en location ou quasiment tous les jours je voyais une femme ainsi qu'un enfant. (L'enfant c'est une certitude il est décédé quelques années plus tôt et vivait dans cette maison) .
On y a vécu environ 5 ans, ma femme ne percevais rien, mais il avait un atmosphère, comment dire.. orageux, lourd, pesant. Et notre chat se rasait les poils des pattes arrière.
En plus de ça, mon cas personnel a été en chute libre la-bas. Beaucoup de bêtises en tout genre. Que des actes que je faisais alors que moi même je ne cautionne pas.
Après avoir vu ce dresseur canin, sur ces conseils nous avons appelé un homme, qui a fait une protection et nous avons déménagé quelques temps après dans une nouvelle maison.
Depuis que nous sommes arrivés (5 mois), tout allait bien.
Je me questionnais sur le fait de ne plus voir du tout d'entités même en dehors de la maison.
Puis soudain, il y a 3 ou 4 jours, j'en est recroiser dans la rue.
Ça m'as fait bizarre, mais bon. L'habitude fait que ça passe.
Mais la le soucis, c'est que depuis 2 nuits, je ne dors absolument pas une minute car j'ai un genre de silhouette rougeâtre (ça je ne l'es pas dit à ma femme), et deux nouvelles personnes qui levitent autour de moi. Ça me donne super chaud et super froid au pieds. C'est un cauchemar la nuit dernière je n'est pas oser sortie de la chambre, car avec les bêtises que j'ai fait dans la maison précédente ma femme n'as plus trop confiance en moi. Mais la c'est trop ! Je suis épuisé, apeuré, je ne sais absolument pas d'où ça viens, comment faire,..
Sachant que le monsieur qui avait fait la protection nous avait dit que la maison était saine. De plus je lui est demander concrètement ce que je pouvait faire de mon don, car voir les entité et subir c'est pas une vie. Il m'as dit que je trouverai la voie... magnifique phrase ! Mais sérieusement je ne sais pas comment exploiter, développer mon don. Ni dans quel but, et aussi l'accepter.
Je vous demande solennellement de l'aide. Je suis en détresse totale !
Merci a vous.
Flavio
Flavioportistas
 

par rouge pivoine » Mar 31 Jan 2023, 10:06

bonjour Flavioportistas
avant de participer il est demandé de lire et de signer la charte. Si vous ne voulez pas voir les entités demandez à votre guide de couper votre capacité.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité