Achat maison

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par qatarina » Mer 28 Déc 2022, 12:33

1/2
Bonjour Rouge Pivoine,
Mon compagnon et moi avons bel et bien acheté la maison que nous souhaitions, c’est un retour positif pour vous.

Cependant, bémol.
Il y a des voisins juste derrière qui ont 3 chiens, et ces chiens aboient énormément au moindre bruit.
Du coup mon compagnon est dépité, il pense que nous avons fait une erreur en achetant cette maison.
Il est déjà allé voir la propriétaire des chiens il y a quelques semaines qui lui a dit qu’il etait normal pour des chiens d’aboyer mais mon compagnon lui a clairement dit qu’il fallait les éduquer et pas les laisser aboyer a longueur de journée. Elle semblait avoir compris.
Hier il est passé a la maison et les chiens aboyaient. Il a entendu la voisine leur demander de se taire et les chiens ont arrêtés.
Mais dans la tête de mon conjoint nous avons fait une erreur. J’essaie de le raisonner en lui disant qu’on ira les voir si besoin et qu’en dernier recours on fera appel a la mairie s’il le faut mais il est buté la dessus.

Que voyez-vous par rapport a cela? Un apaisement? Ou une guerre de voisinage?

N—o—e—m—i—e
2–3//0–2//1988
34@ns

M—a—x—i—m—e
2–8//0–7//19–73
49 @ns

Je vous laisse choisir les cartes.
Encore merci et belle journée
Sage
 
Messages: 200
Inscription: Mar 18 Aoû 2015, 12:15

par rouge pivoine » Jeu 29 Déc 2022, 10:37

Bonjour qatarina
Pour info ma soeur a acheté un collier anti aboiement, il ne doit pas être porté plus de 12 h dans la journée et le problème doit être réglé dans les 48 h d'après le vendeur animalier. Aux dernières nouvelles je n'ai pas vu beaucoup de progrès, la chienne aboie autant. Il est peut être mal positionné.
1/2
9 25 22 43 40 56
Il y a effectivement des démarches qui vont être entreprises et les choses vont aller dans le bon sens, il y a une réussite à venir. Il faut tout de même s'armer de patience car les effets vont être longs à se faire sentir. Vous allez pouvoir souffler et prendre plus de plaisir.
Bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par qatarina » Dim 01 Jan 2023, 18:19

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour votre réponse.
Nous verrons cela quand nous serons installés, avant cela il y a les travaux à effectuer.

Encore merci et belle année 2023!
Sage
 
Messages: 200
Inscription: Mar 18 Aoû 2015, 12:15

par rouge pivoine » Ven 06 Jan 2023, 13:15

Bonjour qatarina
merci, bonne année à vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron