Vie personnelle (1/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par catmina » Mer 16 Nov 2022, 14:25

Bonjour Rouge/Kinthia

Est-ce le support approprié, quand on n'a pas une question précise sur un domaine, juste avoir une tendance à venir sur le court/moyen terme ?

Bien à vous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Jeu 01 Déc 2022, 10:46

Bonjour catmina
nous ne faisons plus les tirages généraux, il faut un domaine. Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Jeu 01 Déc 2022, 11:49

Bonjour rouge,

Je me suis expliquée : Il s'agit d'une domaine précis (sentimental) mais pas une question précise mais plutôt une tendance sur ce domaine précis.
Du coup, si c'est possible, quel support divinatoire pour ce type de question (du style : où en est ma vie sentimentale par exemple) est le plus approprié ?
Bien à vous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Dim 04 Déc 2022, 19:46

catmina a écrit:Bonjour rouge,

Je me MAL suis expliquée ....
je voulais dire.
Peu importe, je me lance avec ce support : avec les chiffres 1 - 25 - 32 - 28 -14 -11, quelle est ma météo sentimentale pour les mois à venir ?
Info en MP

Bien à vous !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Mer 21 Déc 2022, 10:46

Bonjour catmina
1/2
vous pouvez être positive, le bonheur est annoncé comme la fin des ennuis. Toutefois il est noté des commérages, de l'hypocrisie envers vous. Une personne pense à vous, elle peut être la personne malveillante. Vous allez faire un cadeau. Vous avez le moral assez fort pour supporter les difficultés de la vie.
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Jeu 22 Déc 2022, 13:53

Bonjour Rouge,

Merci pour votre tirage.
C'est plutôt positif. L'avenir confirmera ce tirage (6 mois c'est ça) mais une chose est sûre, et vous m'impressionnez, je vois personne la personne que vous mentionnez. Elle existe bel et bien, je l'ai détectée depuis des mois, sans avoir de preuve concrète. Il y a en aurait même peut-être 2 !
J'espère que les masques vont tomber et que le vrais visages vont être dévoilés.

Je ferai un retour pour sûr !

Passez de belles fêtes et merci pour votre temps et votre énergie
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Dim 25 Déc 2022, 03:24

Bonjour Rouge,

Suite à votre tirage, je vous avais dit que je vous tiendrais informée ? Eh bien ça n'a pas traîné !
La personne à qui je pensais s'est manifestée spontanément le lendemain de votre tirage.
La vérité est sortie, des révélations ont été faites, j'ai pu confondre cette personne et lui faire part de ce que je voyais d'elle, etc
Je n'ai pas encore tout craché mais au moins 90% de la situation a été passée en revue.
Il y a bien une seconde personne impliquée mais ce n'est pas celle à laquelle je pensais (qui existe aussi et qui fera probablement l'objet d'une autre mise au point).

Et oui, j'envisageais de faire un cadeau (en dehors de ceux de circonstance) pour l'anniversaire d'une personne envers qui je ne suis absolument pas tenue. Je l'ai d'ailleurs acheté aujourd'hui.

Reste l'information principale .... Qui me semble totalement à l'opposé de ce que je vis MAIS qui n'a peut-être aucun rapport avec celle-ci. Le bonheur ne concerne pas forcément ce à quoi je pense. En tout cas, si le tirage implique la deuxième personne que je n'attendais pas là, ça me paraît compromis.
L'avenir nous le dira.

Je vous souhaite de belles fêtes !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Jeu 29 Déc 2022, 10:20

Bonjour catmina
merci pour le retour. C'est mieux de savoir où l'on va, votre situation s'est éclaircie même si ce n'est pas très joyeux.
Bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Ven 30 Déc 2022, 09:36

Bonjour Rouge,
Effectivement, c'est ça : pas très agréable mais au moins "ils savent" que je sais

Juste une question d'ordre technique : le tirage est en lien avec le sentimental ici en l'occurrence donc si je comprends bien, tout ce qui en ressort tourne autour de ce domaine ? Exemple, le cadeau que je devais offrir (et que j'ai offert) même si celui-ci ne concerne pas l'être aimé (ou désiré ou espéré) ?
C'est un tirage est valable généralement dans les 6 mois à partir du moment où j'ai donné les chiffres, c'est bien ça ?

Belles fêtes à vous Rouge
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Ven 06 Jan 2023, 13:08

Bonjour catmina
si une carte de saison n'est pas présente je garde une moyenne de 3 mois. Ce n'est qu'une moyenne. Oui c'est un tirage sur le sentimental. Le cadeau peut concerner les fêtes de fin d'année, pour votre fils, une personne de votre famille.
bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Ven 06 Jan 2023, 17:38

Merci Rouge
Quand une carte de saison sort, vous le précisez dans votre réponse ?

Bien à vous
Et meilleurs vœux
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Ven 13 Jan 2023, 09:36

Bonjour catmina
oui je le précise à chaque fois, c'est mieux de cerner une période. Bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Lun 16 Jan 2023, 12:51

Bonjour Rouge.

Merci pour votre réponse.
À bientôt
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron