2/2 nounou

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par laurama10 » Lun 12 Sep 2022, 21:07

Bonsoir Kinthia

Comme chaque début d'année scolaire, nous sommes en contact avec une agence pour trouver la perle rare qui récupéra les enfants à l'école pour les devoirs....
Est ce que nous allons enfin trouver une intervenante correcte et agréable avec les enfants pour la garde des enfants à la sortie de l'école pour l'année scolaire 2022 /2023? Est ce que l'on pourra faire confiance à cette intervenante pour les enfants ?
Chiffres 3 16 21
Je vous remercie
Bonne soirée
Sage
 
Messages: 120
Inscription: Mer 21 Nov 2012, 21:02

par rouge pivoine » Ven 16 Sep 2022, 11:50

Re bonjour
c'est moi qui répond.
2/2
Comme l'autre tirage le départ est bon, tu as de bons échanges avec la personne qui gardera les enfants, il y a bien une mise en route de la garde. Par contre ça se gâte au cours du temps. L'oracle met en évidence un problème au sein même de la structure de ton lieu d'habitation (fissure, incendie ...) La personne peut ne pas être à la hauteur du rôle choisi. Son caractère peut vous agacer. ça va être une année un peu chaotique mais malgré les obstacles le but sera atteint. C'est une personne qui a des qualités et elle est inventive, elle peut passer par d'autres chemins pour arriver là où les enfant doivent aller.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par laurama10 » Mar 20 Sep 2022, 13:28

Re bonjour Rouge pivoine

Nous avons rencontré hier soir Audrey qui a un master et qui doit passer le concours pour être professeur des écoles. C'est une personne agréable et douce. J'espère qu'elle ne serait pas decue
Je l'ai donc choisi et nous commencerons la garde jeudi 6 octobre mais elle a 3 familles en tout donc pas bcp de disponibilité et de flexibilité pour changer un soir....

Est il possible d'avoir plus précisions sur la structure d'habitation(fissure incendie...) car ça me fait un peu peur et ainsi que sur votre dernier phrase quand vous dites que l'intervenante prendra d'autres chemins pour aller avec les enfants ? D'autres chemins pour rentrer à la maison de l'école, ou bien pour aider aux devoirs...?
Je vous laisse choisir les numéros

Merci à vous

Bonne journée
Sage
 
Messages: 120
Inscription: Mer 21 Nov 2012, 21:02

par rouge pivoine » Dim 25 Sep 2022, 09:29

Re bonjour
ce sont ses méthodes de travail qui peuvent ne pas être classiques mais le résultat est positif. Vous pouvez juger sa façon de faire un peu farfelue. Elle peut sur le chemin du retour apporter un enseignement sans pression.
Le sous-sol de votre habitation a pu être fragilisé par la sécheresse. Il y a aussi un risque d'incendie. Le tarot conseille d'être bien assuré.
Bon dimanche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par laurama10 » Jeu 29 Sep 2022, 20:35

Bonjour Rouge pivoine

Je vous remercie pour votre réponse
Malheureusement ça ne sera pas Audrey car elle a trouvé un autre travail
On doit bientôt rencontrer une nouvelle intervenante, Justine étudiante en droit.
Par contre vous m'inquiètez pour la fissure et l'incendie
Nous sommes dans un appartement
Vous parlez de l'immeuble de la copropriété ?
Bonne soirée
Sage
 
Messages: 120
Inscription: Mer 21 Nov 2012, 21:02

par rouge pivoine » Sam 01 Oct 2022, 12:17

bonjour laurama
Oui, il faut être attentif au bâtiment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron