Avenir amoureux

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Antigone » Sam 06 Aoû 2022, 09:57

Bonjour je n’ai pas eu vraiment de relation sentimentale depuis ma séparation avec le père de ma fille il y a 6 ans. Aujourd’hui un amour de jeunesse a repris contact avec moi, il a pour projet de revenir en France après des années à l’étranger. Cette relation a compté mais nous nous sommes séparés pour des raisons religieuses culturelles à son initiative tout en gardant de l’attachement, il m’a dit n’être jamais parvenu à m’oublier. Nous gardons 20 ans après une attirance mutuelle mais je ne veux pas d’une relation sans lendemain et je sais que c’est un séducteur . Quel est l’avenir de notre relation? Voici mes chiffres 53 /22 /60 /27 /4 /48 merci beaucoup pour votre disponibilité belle journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 05 Juil 2022, 22:14

par rouge pivoine » Lun 08 Aoû 2022, 14:14

Bonjour Antigone
1/2
A ce stade le tirage parle bien d'un homme entre 30 et 65 ans, il n'y a pas le côté sentimental qui ressort pour le moment. Vous allez avoir de ses nouvelles. Il y a une dispute à venir, la paix revient par la suite. La famille est présente. Pour les semaines qui viennent il n'y a pas de développement.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Antigone » Lun 08 Aoû 2022, 20:15

Merci infiniment rouge pivoine.belle journee
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 05 Juil 2022, 22:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités