Il y a-t-il quelque chose entre nous ?

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par masdina64 » Mar 17 Mai 2022, 14:36

Bonjour,

Je vous remercie d’abord pour votre aide.

Ensuite ma question est : se passe-t-il quelque chose, sentimentalement parlant entre Alexandre et moi (je vous envoie noms et date en MP) ?

Je vous explique. Il y a un homme que je connais et que je vois extrêmement souvent. Cet homme m’attire énormément, j’ai parfois l’impression qu’il me charme mais je n’en suis pas sûre. Toujours est-il que je suis de nature timide pour ce genre de choses et que même si j’ai le sentiment qu’il y a une attirance réciproque, je voulais en savoir un peu plus. Si cela s’avère positif, je me lancerai peut-être pour l’inviter qui sait ?

Mais chiffres sont : le 18, le 2 et le 19

Merci d’avance pour votre réponse

Agréable journée ☀️
Mel.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 23 Juil 2016, 02:17
Localisation: Pau

par rouge pivoine » Lun 23 Mai 2022, 10:34

Bonjour masdina
1/2
le tarot parle d'une relation déjà bien engagée avec l'attente de fiançailles, un événement marquant pour un couple, on se dirige vers du concret. La formation d'un couple est favorisée. Vous avez ce qu'il faut pour justement créer ce couple. Il peut même être question d'avoir un enfant. Tout est équilibré dans cette relation, c'est le bonheur, il y a une réussite sur plusieurs plans, que ce soit physique, intellectuel ou psychologique. C'est du positif.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron