Dénouement

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Thaly » Mer 28 Mar 2007, 14:46

Bonjour,
Mes chiffres : 33 48 23 11 38
Un de mes collègues et ami joue son métier (et pour lui c'est tout). Je l'aide du mieux que je peux mais l'attente est longue. Pourrais-tu m'éclairer sur l'avenir de cet homme?
Merci, au revoir.
Agir pour le meilleur, se préparer au pire et accepter ce qui arrive...
Sage

par rouge pivoine » Mer 28 Mar 2007, 20:14

bonsoir Thaly
la 1ère carte est celle du procès.C'est la lutte pour la vie.IL ne gagne pas sans bataille.Ce ne sera pas facile,les forces des adversaires sont aussi fortes.
Ton ami est à l'approche d'épreuves destinées à lui faire prendre conscience de ses erreurs et de les rectifier.Il peut avoir de grosses pertes.
Il y a des déplacements.Intense activité professionnelle,des échanges rapides par des moyens de communication possibles.
Il va avoir une surprise désagréable.Il est victime de médisances ce qui peut faire obstacle à sa carrière.IL doit tirer les choses au clair,il ne doit pas hésiter à voir directement la personne qu'il soupçonne en sautant par dessus les intermédiaires dont les intentions ne sont pas claires.
Accident grave,soudain et imprévisible;l'écroulement d'une carrière,une mise à pied brutale
c'est loin d'être gagné,il va falloir qu'il s'accroche,il a + de contre que de pour
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Thaly » Mer 28 Mar 2007, 20:23

Je te remercie pour la rapidité de ta réponse. Les nouvelles ne sont pas franchement bonnes mais c'est comme ça! Il faut se préparer au pire.
Merci encore.
Agir pour le meilleur, se préparer au pire et accepter ce qui arrive...
Sage

par rouge pivoine » Mer 28 Mar 2007, 21:11

courage à lui
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur