Vers le contenu
par etoile » Mer 28 Mar 2007, 08:19
par rouge pivoine » Mer 28 Mar 2007, 08:24
par etoile » Mer 28 Mar 2007, 08:25
par rouge pivoine » Mer 28 Mar 2007, 08:48
par 435 » Mer 28 Mar 2007, 09:02
par tigresse » Mer 28 Mar 2007, 09:40
par Zamour » Mer 28 Mar 2007, 09:43
par Zamour » Mer 28 Mar 2007, 09:45
par etoile » Mer 28 Mar 2007, 09:58
par etoile » Mer 28 Mar 2007, 10:03
par etoile » Mer 28 Mar 2007, 10:05
rouge pivoine a écrit:il est sûr que tu n'es pas épanouie dans cette relation,ta copine n'a pas l'air de te respecter.Il serait bon de crever l'abcès ou de prendre tes distances.
par tigresse » Mer 28 Mar 2007, 10:06
etoile a écrit:435 c'est clair que si je pouvais je hurlerais de suite.....y a tant de rage en moi.....j'ai horreur de l'insolence et de l'injustice...........mais j'avais pas du tout penser a ces methodes....Merci beaucoupOui Tigresse, c'est vrai que je suis en essai bébé, et ca va faire 1 an le 6 avril.......En fait ce qui me fait le plus mal c'est que depuis 2 ans on traine ensemble, donc forcément des liens ce créent, et que moi je suis sincère...les gens que j'apprécient et bien je les respecte et je vois qu'on fonctionne pas pareil...c'est pour ca que je me dit que ca vaut pas la peine d'en discuter avec elle....j'ai pas envie de crever l'abcés car j'ai pas envie qu'elle fasse des efforts...tout ca pour dire que maintenant elle ne mérite pas que je m'interesse a elle...pour moi c'est la fin....Pourtant c'est pas difficile de dire les choses gentilment..suis pas une brute sans cervelle....Et puis c'est vrai que je me remet en question..est ce que je suis trop sensible....trop faible....je me dit que j'arriverai a rien..toujours éviter de froisser l'autre, toujours suivre le mouvement....toujours faire ce que veulent les autres pour pas les embeter....toujours toujours toujours !!Merci beaucoup tigresse....
par *destiny* » Mer 28 Mar 2007, 12:33
Bonjour les filles, Les filles aidez moi car je n'arrive pas a mettre des mots sur mon mal être... c'est la première fois que ca m'arrive.... Je situe le contexte... Ce week end j'ai encore pris sur moi suite a une soi disant copine qui me parle avec insolence et d'insinuation (d'apes le ton qu'elle y met) comme elle a un caractere de merde, je préfère pas répliquer pour éviter la grosse enguelade..tout ca pour dire que j'ai fini de mon coté en pleurs tellement j'avais la colère !!!! Et depuis dimanche, j'ai cette boule a l'estomac, je suis de mauvais poil, et je me sens mal...ce genre de sensantion qui ressemble a du trac......mais est ce que ca vient vraiment de ca....car je me dit "qu'est ce que je m'emm..... avec cette C....., dans quelques mois elle sera parti.... Meme en me disant ca, j'ai toujours cette sensation au fond de moi, je me couche et me réveille avec..... S'il vous plait me dites pas qu'il faut j'aille parler a cette C.... car j'ai pas envie de batailler avec elle.... Vous imaginez, lundi soir j'ai fait un footing et je pensais que ca allait chasser tout ce "stress" (je sais pas si on peut appeler ca comme ca), et bien non, c'est toujours la.....J'ai peur que ce soit un début de déprime...mais je sais pas si c'est ca car j'ai jamais fais de déprime.... Pas envie de bosser....je pars au quart de tour....tout m'énerve...... peut etre le fait de l'écrire va me permettre de me libérer.... Je crois que je vais changer d'avatar car il me correspond pas du tout Merci en tout ca de m'avoir lu...
par tigresse » Mer 28 Mar 2007, 12:48
par Kinthia » Mer 28 Mar 2007, 18:48
par isaetmallo » Mer 28 Mar 2007, 21:15
par sassane » Mer 28 Mar 2007, 21:29
par etoile » Mer 28 Mar 2007, 22:39
par isaetmallo » Jeu 29 Mar 2007, 07:11