est ce que je deviendrais folle.....

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par etoile » Mer 28 Mar 2007, 08:19

Bonjour les filles,

Les filles aidez moi car je n'arrive pas a mettre des mots sur mon mal être...
c'est la première fois que ca m'arrive....
Je situe le contexte...
Ce week end j'ai encore pris sur moi suite a une soi disant copine qui me parle avec insolence et d'insinuation (d'apes le ton qu'elle y met) comme elle a un caractere de merde, je préfère pas répliquer pour éviter la grosse enguelade..tout ca pour dire que j'ai fini de mon coté en pleurs tellement j'avais la colère !!!!
Et depuis dimanche, j'ai cette boule a l'estomac, je suis de mauvais poil, et je me sens mal...ce genre de sensantion qui ressemble a du trac......mais est ce que ca vient vraiment de ca....car je me dit "qu'est ce que je m'emm..... avec cette C....., dans quelques mois elle sera parti....
Meme en me disant ca, j'ai toujours cette sensation au fond de moi, je me couche et me réveille avec.....

S'il vous plait me dites pas qu'il faut j'aille parler a cette C.... car j'ai pas envie de batailler avec elle....

Vous imaginez, lundi soir j'ai fait un footing et je pensais que ca allait chasser tout ce "stress" (je sais pas si on peut appeler ca comme ca), et bien non, c'est toujours la.....J'ai peur que ce soit un début de déprime...mais je sais pas si c'est ca car j'ai jamais fais de déprime....

Pas envie de bosser....je pars au quart de tour....tout m'énerve...... peut etre le fait de l'écrire va me permettre de me libérer....

Je crois que je vais changer d'avatar car il me correspond pas du tout :wink:
Merci en tout ca de m'avoir lu...
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mer 28 Mar 2007, 08:24

il est sûr que tu n'es pas épanouie dans cette relation,ta copine n'a pas l'air de te respecter.Il serait bon de crever l'abcès ou de prendre tes distances.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par etoile » Mer 28 Mar 2007, 08:25

Ah oui j'ai pas fini...j'ai oublié de vous dire que je me sens FAIBLE !!!!
Je suis tellement tombé sur les fesses quand l'autre m'a envoyer bouler que j'ai rien répondu !!! Et maintenant voila !!! comment répondre 3 jours apres !!!

J'ai un caractère de faible....vous savez si j'étais une espèce animale je serais en voix disparition car je suis trop faible !! incapable de me défendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mer 28 Mar 2007, 08:48

il y a des gens qui aiment dominer et cible leur entourage en fonction de leur envie ou besoin d'écraser les autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par 435 » Mer 28 Mar 2007, 09:02

Bonjour etoile,

Je dirai qu'il faut expulser ta colere (tu le sais deja) suivant ou tu habites, vas dans les bois seule et crie ou plutot hurle ta colere aux elements il faut que tu sentes que ca vient des "tripes" a la fin tu seras fatiguée mais pacifie. Si tu ne peux pas faire cela et si ton appart le permet tu hurles en tappant sur ton oreiller ou avec un linge humide sur ta baignoire au choix... voir les 2... il est possible que tu aies bes oin de 2 ou 3 tentatives avant d'y arriver car c'est un genre de poison que tu dois "cracher".

tu le fais sans desire de nuire seulement avec le desir de purifier ton être.

si ca ne marhe pas je te donnerai autre chose si tu habites la campagne, mais ce sera + long...

a bientot

a++
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage

par tigresse » Mer 28 Mar 2007, 09:40

coucou ma ptite étoile, hou là là mais qu'est ce que tu nous fais là?!!!
Bon ne t'inquiète pas, ce n'est pas un déprime, nous avons tous des passage à vide, c'est normal, tu c tu n'es pas obligé d'aller lui parler, sauf que si pour toi elle t cher ds ton coeur, c peut etre aussi pr cela que tu t'en rend malade, alors oui à ce moment il serait judicieux de creuver l'abces, mais en parlant calmemant, ca ne sert à rien de s'emballer et puis si c elle qui monte le ton, ne t'ennerve pas tu n'as qu'à la laisser s'ennerver tte seule, apres tout quand elle aura fini tu en plasseras une tout calmemant... Et peut être aussi qu'il n'y a pas que ça tu sais, c peut etre aussi la goutte d'eau qui fait déborer le vase.... C'est pas toi qui est en essai bb aussi? Ben ne cherche pas plus loin, je c ce que c en ce moment je suis pareil mais bon j'essaie de me dire qu'il y a des jr avec et des jrs sans et qu'en ce moment ça fait parti d'un jour sans! Tu peux être fatiguée, surmenée, et donc peut etre aussi que tu es ds une periode de ton cycle menstruel ou tes hormones te jouent des tours!!! Ca y fait bcp les hormones faut pas croire, ca jouent sur notre humeur!
Et arrête de te sous estimé, je ne te connais pas plus que ca, mais il ne faut pas sous estimer l'être humain, personne n'est faible, c plutot un manque de confiacne en toi, alors reprend du poil de la bête!!! Allez je suis là si tu as besoin de parler!!! Gros bisous miss
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Zamour » Mer 28 Mar 2007, 09:43

Bonjour Etoile,

Mais non tu n'es pas folle et encore moins faible car tu réagis au despostisme.

Cette boule au ventre dont tu parles, je l'ai eu pendant des années avec ma mère. Elle me manquait de respect et comme c'était ma mère, je n'osais pas la remettre en place.

Un jour, alors qu'elle m'avait déjà laissé à terre de nombreuses fois, elle m'a dit qu'elle préférerait que je sois au fond du gouffre, voire morte, de manière à ce qu'elle puisse décider où me mettre !!!!!!! Ce jour là, avant de raccrorcher le téléphone, je lui ai dit que plus jamais elle ne me manquerait de respect et que je ne la reverrait plus !

Tout ça pour te dire que personne n'a le droit de se service d'une autre personne comme souffre douleur. La boule au ventre que tu ressens, c'est de la colère légitime. Cette colère il faut la laisser sortir. Comme 435, je te conseille de te rendre en plein champ ou en pleine forêt et de crier pur la laisser sortir. Après ça moi ke prends un tronc d'arbre dans mes bras, je serre très fort de manière à puiser un peu de son énergie à travers la sève. Résultats garantis.

Ensuite il y a tout un travail psychologique : 2 solutions pour toi. La première tu expliques à cette personne que tu ne supportes plus sa mauvaise humeur. La seconde, tu prends de la distance.

Ces personnes là, si elles refusent de changer pompent toute l'énergie des personnes qu'elles harcèllent. Il est donc normal que tu sois épuisée.

Bisous tous dous ma belle,

Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par Zamour » Mer 28 Mar 2007, 09:45

ouh là là les fautes :oops:
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par etoile » Mer 28 Mar 2007, 09:58

435 c'est clair que si je pouvais je hurlerais de suite.....y a tant de rage en moi.....j'ai horreur de l'insolence et de l'injustice...........mais j'avais pas du tout penser a ces methodes....Merci beaucoup

Oui Tigresse, c'est vrai que je suis en essai bébé, et ca va faire 1 an le 6 avril.......
En fait ce qui me fait le plus mal c'est que depuis 2 ans on traine ensemble, donc forcément des liens ce créent, et que moi je suis sincère...les gens que j'apprécient et bien je les respecte et je vois qu'on fonctionne pas pareil...c'est pour ca que je me dit que ca vaut pas la peine d'en discuter avec elle....j'ai pas envie de crever l'abcés car j'ai pas envie qu'elle fasse des efforts...tout ca pour dire que maintenant elle ne mérite pas que je m'interesse a elle...pour moi c'est la fin....

Pourtant c'est pas difficile de dire les choses gentilment..suis pas une brute sans cervelle....
Et puis c'est vrai que je me remet en question..est ce que je suis trop sensible....trop faible....je me dit que j'arriverai a rien..toujours éviter de froisser l'autre, toujours suivre le mouvement....toujours faire ce que veulent les autres pour pas les embeter....toujours toujours toujours !!

Merci beaucoup tigresse....
J'y suis, j'y reste !

par etoile » Mer 28 Mar 2007, 10:03

Et zamour........c'est carrément ca !
Elle me laisse a terre....c'est exactement le therme.....
Je veux prendre mes distances ca c'est clair...en plus c'est pas la premiere fois que je me rend malade a cause d'elle..

Ca fait du bien d'être comprise car en fait on est trois copines et c'est vrai que l'autre m'a vu pleurer de colere dimanche soir....mais elle ne réagis pas comme moi donc c'est pour ca que je me remet en question.

Pas grave pour les fautes Zamour... :wink: l'important c'est le fond pas la forme..

Bizzz
J'y suis, j'y reste !

par etoile » Mer 28 Mar 2007, 10:05

rouge pivoine a écrit:il est sûr que tu n'es pas épanouie dans cette relation,ta copine n'a pas l'air de te respecter.Il serait bon de crever l'abcès ou de prendre tes distances.

Bonjour Rouge,

Tu as tout a fait raison.....j'appelle pas ca une amitié si c'est pour se rendre malade......
Le mieux c'est de prendre de la distance.....

Merci Rouge :fleurs:
J'y suis, j'y reste !

par tigresse » Mer 28 Mar 2007, 10:06

etoile a écrit:435 c'est clair que si je pouvais je hurlerais de suite.....y a tant de rage en moi.....j'ai horreur de l'insolence et de l'injustice...........mais j'avais pas du tout penser a ces methodes....Merci beaucoup

Oui Tigresse, c'est vrai que je suis en essai bébé, et ca va faire 1 an le 6 avril.......
En fait ce qui me fait le plus mal c'est que depuis 2 ans on traine ensemble, donc forcément des liens ce créent, et que moi je suis sincère...les gens que j'apprécient et bien je les respecte et je vois qu'on fonctionne pas pareil...c'est pour ca que je me dit que ca vaut pas la peine d'en discuter avec elle....j'ai pas envie de crever l'abcés car j'ai pas envie qu'elle fasse des efforts...tout ca pour dire que maintenant elle ne mérite pas que je m'interesse a elle...pour moi c'est la fin....

Pourtant c'est pas difficile de dire les choses gentilment..suis pas une brute sans cervelle....
Et puis c'est vrai que je me remet en question..est ce que je suis trop sensible....trop faible....je me dit que j'arriverai a rien..toujours éviter de froisser l'autre, toujours suivre le mouvement....toujours faire ce que veulent les autres pour pas les embeter....toujours toujours toujours !!

Merci beaucoup tigresse....

Dis il faut que tu t'affrimes!!! Arrêtez de tjs pensez aux autres! Je c que cela part d'un fond sentiment mais dis toi que ds la vie tu seras décu plus d'une fois et que malheureusement il y a des gens qui pensent differemment de toi, qui pour eux le respect n'est pas forcément la mm chose que toi, ben il faut s'y faire, et il faut de tout pr faire un monde, comme les tetes de con lol :wink: J'essaie seulement de te faire sourire un peu!
Si biensur que tu arriveras à ton but, biensur car tu es justement une personne entiere, sincère et honnête et la vie te le rendra, la roue tourne ma belle, penses tjs à ca, tu verras ce que je te dis!!! Et si tu n'as pas envie de lui reparler à cette fille, ben ecoute ton coeur fais ce que tu ressens et arrete de faire en fonction des autres! La vie est trop courte pour ne pas en profiter à fond!!! Je te souhaite bien du courage ds ta vie et du bonheur! Ne t'inquiète pas et si tu as mal ben pleure un bon coup, ca va te faire du bien, si les mots ne sortent pas et ben les larmes peuvent tjs sortir :wink:
Je te fais de gros bisous miss
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par *destiny* » Mer 28 Mar 2007, 12:33

Bonjour les filles,

Les filles aidez moi car je n'arrive pas a mettre des mots sur mon mal être...
c'est la première fois que ca m'arrive....
Je situe le contexte...
Ce week end j'ai encore pris sur moi suite a une soi disant copine qui me parle avec insolence et d'insinuation (d'apes le ton qu'elle y met) comme elle a un caractere de merde, je préfère pas répliquer pour éviter la grosse enguelade..tout ca pour dire que j'ai fini de mon coté en pleurs tellement j'avais la colère !!!!
Et depuis dimanche, j'ai cette boule a l'estomac, je suis de mauvais poil, et je me sens mal...ce genre de sensantion qui ressemble a du trac......mais est ce que ca vient vraiment de ca....car je me dit "qu'est ce que je m'emm..... avec cette C....., dans quelques mois elle sera parti....
Meme en me disant ca, j'ai toujours cette sensation au fond de moi, je me couche et me réveille avec.....

S'il vous plait me dites pas qu'il faut j'aille parler a cette C.... car j'ai pas envie de batailler avec elle....

Vous imaginez, lundi soir j'ai fait un footing et je pensais que ca allait chasser tout ce "stress" (je sais pas si on peut appeler ca comme ca), et bien non, c'est toujours la.....J'ai peur que ce soit un début de déprime...mais je sais pas si c'est ca car j'ai jamais fais de déprime....

Pas envie de bosser....je pars au quart de tour....tout m'énerve...... peut etre le fait de l'écrire va me permettre de me libérer....

Je crois que je vais changer d'avatar car il me correspond pas du tout
Merci en tout ca de m'avoir lu...

J'ai vécu la même chose avec ma meilleure amie, elle ne se rndait pas compte du ton sur lequel elle me parlait, et en plus elle me rabaissait tout le temps; un jour je suis rentrée en pleurs tellement j'en avait marre, et j'ai coupé les ponts du jour au lendemain avec elle.. c'était invivable, la confiance avait disparu depuis longtemps... y a des gens comme ça....
Membre intéressé(e)

par tigresse » Mer 28 Mar 2007, 12:48

Oui je suis d'accord avec toi destiny mais tu sais desfois couper les pont n'est pas la meilleure solution, surtout si c une trés bonne amie, l'erreur est humaine et je pense qu'il peut arriver a qqun de dérailler complètement de savoir pourquoi tel changement, ou pourquoi un tel comportement, il n'y a jamais de fumée sans feu! Je te dis ca car il m'est arrivé d'être irrespectueuse envers une amie, ou parfois mes paroles etaient dur à entendre, j'avais mauvais caractère... mais tout cela je ne m'en apercevait pas jusqu'au jour ou cette amie est venu me voir, on a eu une discussion, oui elle ma blesse, car entendre la vérité ne fais pas tjrs plaisir mais au moins j'ai compris à quel point je pouvais la blesser à mon tour, et mon comportement etait du à des soucis que j'avais mais je ne me rendais pas compte que je pouvais faire de la peine à certaine personne... Et bien au jour d'aujourd'hui je lui dis merci de ne pas m'avoir tourné le dos car ce n'est qu'en faisant des erreurs qu'on avance ds la vie, et puis c surtout une bonne amie!

Membre fidèle

par Kinthia » Mer 28 Mar 2007, 18:48

coucou etoile

son attitude est toujours comme ça par rapport à toi ?

Faut expulser toute ta colère que tu ressens et lui dire merde !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par isaetmallo » Mer 28 Mar 2007, 21:15

Creves l'abcés et apres tu verras pour ce qui est de l'amitié entre elle et toi.
Parfois il vaut mieux se taire et reffléchir que de balancer une parole maladroite et regretter apres.... 8)
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mer 28 Mar 2007, 21:29

ça ne sert à rien de crever l'abcès si c pour que ça recommence dans 3 semaines.

si tu penses qu'elle n'a rien à t'apporter à part du négatif, laisse là. si elle tient vraiment à toi, elle reviendra et se rendra compte du mal qu'elle t'a fait. sinon elle ne vaut pas la peine que tu te prennes la tete pour elle.

quant au fait que tu ne veux faire de mal à personne, je te comprends à 100%. si tu ne te sens pas capable de répliquer, le silence et l'indifférence seront la meilleure des solutions.
Membre de qualité

par etoile » Mer 28 Mar 2007, 22:39

Le soucis c'est qu'elle est comme ca avec tout le monde.
C'est le genre de fille qui aime dirigé et faire comme elle dit.
Faut toujours qu'elle ramene sa fraise..

C'est vrai Sassane ce que tu dit, on a déjà eu un différent comme ca...mais ca n'a pas empéché de recommencer...

De toute manière elle ne m'apporte rien a part me mettre en colère et prendre sur moi...

Donc la solution va etre vite prise...ce ne sera pas une personne avec qui je garderai contact....

Merci encore les filles pour votre soutien.....vive le forum !!!
J'y suis, j'y reste !

par isaetmallo » Jeu 29 Mar 2007, 07:11

Prochain coup si tu l'as vois balances lui tout ce que tu as sur le coeur d'une ca va te faire du bien et elle ca va la destabilisée, de plus si tu fais ca devant tout le monde. voilà.... :?
(j'avoue que je n'avais pas lu tout les messages...)
8)
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous