Bon anniversaire Odysseus !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 13 Déc 2021, 10:23

Coucou jeune homme !

Aujourd'hui, une envie de venir sur le forum est revenue. Et que vois-je ? C'est ton anniversaire !! Il n'y a pas de hasard. Cette année, je devais donc être à l'heure pour te le souhaiter (comme quoi tout arrive!). Peut-être que cette année, les planètes sont bien alignées pour toi.

Je te souhaite un bon anniversaire jeune homme. Sois heureux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Mar 14 Déc 2021, 07:23

Merci beaucoup Kinthia ! Beaucoup de remue-ménage en cette période... Il est bon d'avoir des points d'attache comme le forum !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Mer 15 Déc 2021, 17:58

ah!!! j'ai raté l'événement :? joyeux anniversaire avec du retard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Odysseus » Jeu 16 Déc 2021, 07:02

Merci Rouge ! Pas de retard: le temps n'existe pas !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Jeu 16 Déc 2021, 13:25

Odysseus a écrit:Merci Rouge ! Pas de retard: le temps n'existe pas !


C'est joliment dit !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 16 Déc 2021, 13:25

Odysseus a écrit:Merci beaucoup Kinthia ! Beaucoup de remue-ménage en cette période... Il est bon d'avoir des points d'attache comme le forum !

Tu arrives à trouver tes repères ? Tu vois le bout de tous ces tracas ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Ven 17 Déc 2021, 20:10

Kinthia a écrit:
Odysseus a écrit:Merci beaucoup Kinthia ! Beaucoup de remue-ménage en cette période... Il est bon d'avoir des points d'attache comme le forum !

Tu arrives à trouver tes repères ? Tu vois le bout de tous ces tracas ?


Mes repères sont principalement en moi-même et en mes valeurs depuis que toutes celles de notre société se sont effondrées avec la "crise". Tout est à rebâtir avec les gens qui s'en tireront sans trop de dommages, et qui sont précisément ceux qui se démarquent de tout ce bourbier par leur force mentale, vitale, et spirituelle propre.

Cela faisait des années que je faisais des rêves où survenait sur le monde une catastrophe de nature inconnue: "La grande catastrophe" avais-je entendu dire un jour. De plus une amie medium m'avait prédit voici une dizaine d'années un temps très proche où tout s'effondrerait et dans lequel toutes les personnes de bonne volonté seraient amenées à payer de leur personne et de leurs talents pour restaurer le bien commun. Je ne suis donc pas surpris; pour moi, les choses suivent leur cours et j'essaye de me préparer à la suite.

Honnêtement, je ne saurais dire si nous sommes au bout; il faut plus de temps pour construire que pour démolir et pour le fauteurs de ces troubles il reste tant de choses encore debout bien que vaccillantes... Nous verrons bien, l'important est de ne pas se laisser distraire ni affoler
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 31 Jan 2022, 11:17

Malheureusement Ody, je pense que les temps qui arrivent ne sont pas sains du tout du tout. Spirituellement parlant ça va être rude.

Depuis un certain temps, je songe de plus en plus à m'exiler en campagne car là je sais que je mettrai ma famille à l'abri. Ca me fait peur mais au-delà de ça, je sais que de belles choses nous attendent quand même. C'est souvent lors des soulèvements qu'advient la lumière...

Il n'y a déjà qu'à voir comment Macron a réussi à contrôler la masse à travers le pass vaccinal. Beaucoup de médias ricanaient de ce qu'il se passe en Chine. Mais au final, je trouve qu'on y arrive. On se fait vacciner comme des moutons par des vaccins qui sont toujours en phase test, on doit avoir un QR code pour avoir accès à des loisirs simples, on se fait géolocaliser... J'en passe. Ca me dépasse cette société de contrôle.

Avant, je ne comprenais pas les gilets jaunes ni les anti vax. Maintenant, je peux dire que j'ai changé de camp...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Ven 18 Fév 2022, 20:18

Kinthia a écrit:Malheureusement Ody, je pense que les temps qui arrivent ne sont pas sains du tout du tout. Spirituellement parlant ça va être rude.

Depuis un certain temps, je songe de plus en plus à m'exiler en campagne car là je sais que je mettrai ma famille à l'abri. Ca me fait peur mais au-delà de ça, je sais que de belles choses nous attendent quand même. C'est souvent lors des soulèvements qu'advient la lumière...

Il n'y a déjà qu'à voir comment Macron a réussi à contrôler la masse à travers le pass vaccinal. Beaucoup de médias ricanaient de ce qu'il se passe en Chine. Mais au final, je trouve qu'on y arrive. On se fait vacciner comme des moutons par des vaccins qui sont toujours en phase test, on doit avoir un QR code pour avoir accès à des loisirs simples, on se fait géolocaliser... J'en passe. Ca me dépasse cette société de contrôle.

Avant, je ne comprenais pas les gilets jaunes ni les anti vax. Maintenant, je peux dire que j'ai changé de camp...


Cool ! (bis)

Je réponds tard,je sais, mais c'est à cause du bug,je n'ai pas eu connaissance du message avant.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Dim 20 Fév 2022, 15:50

Coucou
je reviens moi aussi à mon point d'attache après plusieurs péripéties...non terminées...
Gros bisous à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités