Avis sur rencontre ....

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par flocon62 » Sam 13 Nov 2021, 17:11

Bonjour Rouge,
Tout d'abord, heureuse de vous revoir parmis nous :D
Je souhaiterais vous adresser une photo d' un homme qui m'interesse, pour avoir vos ressentis sur lui.
Etant mieux dans ma tête après ma rupture difficile en 2020, je me suis remise sur un site, et depuis 1 mois je correspond avec une personne.(je vous mets en MP les details avec la photo). Les échanges sont sympas, journaliers, à son initiative le plus souvent, il m'a l'air d'être quelqu'un de bien, il est toujours correct dans ses messages mais pas dénué pour autant d'un certain sens de l'humour. Nous sommes tous les 2 à la recherche d'une histoire serieuse(du moins c'est ce qu'il dit) Nous nous sommes donc vus (de façon amicale) , le rdv pareil s'est tres bien passé, la discussion a été fluide, sympa.
Le soir il m'a dit qu'il avait vraiment appécié la rencontre et si j'étais ok pour remettre ça? Ce à quoi j'ai répondu que l'impression était partagée et que j'étais d'accord. Et je vois hier soir et ce midi qu'il s'est reconnecté sur le site alors qu'il n'y allait pas depuis qu'on papotait ensemble.
Alors est ce pour voir si je me connecte, est ce pq pour lui il n' aura rien de plus que de l'amitié ou comme il ne s'est rien passé entre nous , il considere qu'il peut toujours se connecter...Je sais pas mais
m'étant faite avoir comme vous le savez souvent par les hommes , je deviens super méfiante et j'ai pas envie de me lancer dans une histoire qui va encore me faire souffrir s'il n'est pas serieux. Et j'avoue être assez décue car à mon sens on arrive à pas grand chose si on cherche toujours alors qu'on est en contact avec quelqu'un) . Je ne lui en ai pas parlé pq ça peut aussi lui montrer que je "surveille".
Enfin bref pour le coup votre avis serait le bienvenu ;)
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53

par rouge pivoine » Dim 14 Nov 2021, 09:54

re bonjour flocon
contente d'avoir retrouvé internet!!!
2/2
Aïe! cet homme est un bloc, il est strict, sévère, un peu brutal physiquement. Il sait "taper" là où ça fait mal, il cible ses attaques sur les points faibles. Je sais que sa profession doit l'armer pour qu'il se protège et dans la vie quotidienne il s'est endurci mais dans le fond de son caractère je ne ressens pas le nounours gentil. Il me paraît dur, exigeant. Il a de l'autorité naturelle mais il peut en abuser. Dans la vie privée je ne le ressens pas débordant de tendresse ou alors il lui faut une longue période pour se laisser aller.
Merci pour les retours en mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par flocon62 » Dim 14 Nov 2021, 15:32

Je me doute aujourd'hui on a besoin du net pour tout....

je les attire mdr c'est pas possible ;)

Un autre rdv est prévu le we prochain. Pour le moment, il est tres correct et investi, c'est juste le fait qu'il se connecte tous les jours sur le site (tres brievement mais bon....) depuis qu'on s'est vu qui m'inquiete

A suivre donc mais du coup mefiance ;)

Merci beaucoup et comme d'habitude un petit retour
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités