Judiciaire

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Pline25 » Ven 22 Oct 2021, 08:18

Bonjour Rouge,

Je me permets une nouvelle question dans un domaine bien différent du premier.

Suite à une audience en urgence à ma demande qui s'est déroulée hier, je voulais connaître la tendance, si cela serait à priori plutôt positif pour moi, ou non.
Cela concerne mon fils qui subit des maltraitances avérées par son père; pour le protéger, j'ai demandé la garde exclusive mais même avec des preuves, les (mauvaises) surprises de la Justice sont très très fréquentes :(
Lui a demandé un transfert de résidence ou à défaut que le jugement reste ainsi: c'est incompréhensible et cela m'angoisse :cry:

Le jugement sera rendu d'ici 10 jours.

Voici mes chiffres: 2-5-7-13-27-52

Merci beaucoup et bonne journée,

Pline
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 23 Oct 2021, 08:47

Bonjour Pline
2/2
La justice devrait être de votre côté, une grande joie arrvive accompagnée d'un certain bien-être intérieur et une confiance.Un imprévu se présente,un contact avec une personne peut faire peser la balance pour vous.Votre situation change dans le bon sens.Vous allez avoir des nouvelles.Un homme de + de 65 ans est présent.Vous devriez être rassurée.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pline25 » Sam 23 Oct 2021, 13:26

Merci Rouge pour le tirage.
J'espère que celui-ci pourra se concrétiser; je vous tiendrai informée.

Bon après-midi,

Pline
Membre curieux(se)

par Pline25 » Mar 09 Nov 2021, 09:41

Bonjour Rouge,

Bon... reculer pour mieux sauter...
Je n'ai pas été entendu car il faudra attendre avril pour que le jugement soit définitif.
En attendant l'enquête sociale, je dois laisser mon fils à son père 1 WE sur 2 et pendant les vacances... J'aurai soufflé si pendant ce laps de temps, j'avais eu l'accord du juge pour garder mon fils mais à priori, le principe de précaution est une notion inconnue au sein de la justice...

Bonne journée Rouge

Pline
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 09 Nov 2021, 11:00

Bonjour Pline
avril est encore loin,il peut se passer plein de choses.Le tirage actuel est positif.Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pline25 » Mar 09 Nov 2021, 11:09

Oui, le tirage est positif et je l'étais aussi car je tenais vraiment à l'attirer au maximum ce positif.
Le fait de demander une enquête sociale et de me forcer à remettre mon fils à son père, ça c'est difficile.
Bon, j'ai pas dit mon dernier mot et je cherche une solution pour temporiser jusqu'au jugement définitif.

Merci Rouge et bonne journée
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message