Ouija

Contacter l'au-delà

par Biglogom » Mar 19 Oct 2021, 11:30

Bonjour à toutes et tous.

Je viens ici pour vous faire part de mon expérience avec la ouija, nous avons fait une première séance avec ma sœur et une amie, les résultats étaient époustouflants, il y a eut le papa de notre amie , ensuite notre grand père a ma sœur et moi. Il nous a dit qu il s’inquiétait pour notre père car il accumule beaucoup d’ennuis de santé et professionnel… on lui a ensuite demandé avec qui il se trouvait, on a eut le prénom de notre grand mère et « parrain »
Sur le coup nous ne savions pas qui était ce « parrain »
Nous en avons parlé à notre père qui nous a dit qu il appelait son tonton parrain. Nous l’avons toujours appelé tonton . Quand mes sœurs et moi sommes nées tout le monde l’appelait tonton.
Les phrases et mots étaient correct.
Nous avons retenté par la suite de communiquer, il y a des directions, des soleils, des dates, le problème est que les mots sont incompréhensibles du genre : Quehivg, bang, aegh…
Quelqu’un aurait il une explication à cela ?
Merci pour vos retours
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 17 Oct 2021, 21:39

par rouge pivoine » Mar 19 Oct 2021, 11:50

Bonjour biglogom
il peut s'agir de l'épuisement de l'entité qui vient puisqu'elle doit vibrer plus bas ou d'un plaisantin. Faites vous une bonne protection avant et en finissant la séance?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Biglogom » Mar 19 Oct 2021, 14:57

Merci Rouge Pivoine pour votre retour :)

Alors avant chaque séance, je fais brûler de l'encens, j'ai avec moi une pierre de tourmaline, ainsi qu'un oeil de tigre.
J'ai également une Sainte Vierge, là ou nous pratiquons la ouija. Mais je mise plutôt sur la prière à mes guides et anges gardiens, je leur demande de nous protéger et de ne faire venir à nous uniquement les esprits bienveillants.
A la fin de la séance nous remercions les esprits qui sont venus, et nous leur demandons de retourner de là ou ils viennent, je remercie intérieurement mes guides et ange d'avoir permis un contact bienveillant.
Et je fais brûler de l'encens.
Lors de la première séance, il y avait notre amie, c'est la seule fois ou le contact à été facile en terme de mots et phrases dites à l'aide des lettres sur la planche. Les séances qui ont suivies, elle n'atait pas avec nous.
Je m'interroge vraiment, car j'ai la sensation qu'on veut nous parler mais "quelque chose" brouille ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 17 Oct 2021, 21:39

par Kinthia » Lun 13 Déc 2021, 10:34

Bonjour

Parfois il faut respecter le silence de Là-Haut. La première séance semble avoir été très riche. Il faut donc du temps pour "digérer" tout ça et attendre avant de recommencer. Je pense que c'est juste ça qu'on vous fait comprendre...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Ouija - Lumières.
    par Agobar » Sam 21 Mai 2016, 15:45
    23 Réponses
    19388 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Mar 07 Mar 2017, 19:57
  • Ouija
    par Biglogom » Lun 18 Oct 2021, 08:05
    0 Réponses
    0 Vus
    Dernier message par Invité Voir le dernier message
    Jeu 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité