Médium ou pas ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par André » Mer 06 Oct 2021, 08:47

Bonjour, je crois que je deviens médium ou fou.
Il m'arrive des trucs un peu fou, alors soit je deviens fou ( pourquoi pas ) soit il m'arrive des trucs extraordinaires.
Tout à commencer par des rêves, des rêves ou quelqu'un me parle mais je ne comprenais pas...
Puis les rêves ont changés, ça devenait des signaux d'alertes (ex: toutes les sonneries possibles de la maison sonnent en même temps, ou mon père entre chez moi court jusqu’à ma chambre et crie "réveille toi"), et quand je me réveillais, j'étais bloqué, quelque chose me tenait, paralysè, et surtout une intense peur d'ouvrir les yeux, et de voir ce qu'il y avait sur moi qui me bloquait.
Puis le soir juste avant de dormir, je commençais à sentir la présence de quelqu'un, et dans la journée j'ai commencé a sentir des sensation de gouttes d'eau.
voila ça fait déjà deux/trois ans, j'ai toujours les sensations de gouttes d'eau un peu au hasard dans la journée c'est assez fréquent et de présence le soir, et maintenant quand je somnole le soir, j'ai toujours l'impression qu'on me touche, mais j'ai plus peur, je m'y suis fait.
Voila un rapide résumé, de ce qui me fait m'interroger, "est ce que je deviens médium, est ce que je deviens fou?"
J'ai énormément d'autres anecdotes mais je ne voulais pas écrire un livres non plus, je ne connais strictement rien monde des mediums, je suis croyant donc par extension, je crois à toutes ces choses, mais je ne m'y suis jamais intéressé, mais il fallait bien quand même que je demande l'avis de personnes plus au courants.

Merci d'avoir lu ce résumé, je suis très curieux de vos avis.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mer 06 Oct 2021, 08:18

par Egon » Sam 09 Oct 2021, 04:05

Hello,

Le début de ton récit me rappelle une paralysie du sommeil. Donc si tu fais vraiment une paralysie du sommeil, il se peut que ce soit le cerveau qui produit ça en réaction d'un stress. Donc ce que tu vis est normal, tu n'es pas fou. Quant à savoir si c'est un don lié à la médiumnité, je ne sais pas mais je remarque souvent que les médiums peuvent souvent vivre des paralysies du sommeil.

Est-ce que tu vis dans un lieu qui a du vécu ? Il faudrait que tu interroges ton entourage sur l'historique de ton lieu de vie pour le savoir. Si tu ne trouves rien, peut-être qu'il s'agit d'une présence qui s'accroche à toi et qui vient d'ailleurs. Il faudra donc déterminer si elle est nocive ou pas et après, c'est à toi de voir s'il faut s'en débarrasser ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 12 Juil 2021, 19:23

par André » Mer 27 Oct 2021, 06:06

Merci pour ta réponse Egon, elle m'a fait beaucoup m'interroger. Donc je me suis arrangé avec une medium de ma région pour savoir si comme tu dis un esprit ou autre machin c'est accroché à moi. Pour une meilleur "expertise" elle a fait venir un sorte de médecin traditionnel chinois, qui soit disant ressentirait les énergies. Ne vous inquiétez pas je n'ai rien payer ils ont fait ça pour m'aider, et je pense aussi par curiosité. Et apparemment j'aurai une connexion avec des génies, des djinns... En gros comme elle me l'a expliquer quand je dors, j'aurai un sorte de fenêtre psychique qui s'ouvre....
Elle m'a surtout rassurer et donner des techniques pour mieux appréhender le truc, mais je faisais déjà ce qu'elle m'a dit: me préparer psychologiquement la veille, ne pas s'affoler et leur parler. Ce qu je faisait déjà. Elle m'a dit aussi que les sensations de gouttes d'eau c'est pour me dire qu'ils étaient là.... bref un peu un truc de fou quand même.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mer 06 Oct 2021, 08:18


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités