retour Pivoine

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par louizz » Sam 25 Sep 2021, 07:42

Bonjour retour négatif pour une question posée au pendule.
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Sam 10 Aoû 2019, 13:54

par rouge pivoine » Sam 02 Oct 2021, 15:00

Bonjour louizz
comme je vous l'ai dit le retour est trop précipité et surtout n'oubliez pas de passer par la case paiement, vous n'êtes pas à jour. Un paiement est valable pour une question, pas pour toute la vie. Merci. Ce n'est pas très élégant de profiter que je n'ai pas internet donc que je ne peux pas voir les paiements pour avoir des réponses gratuites, le forum sert à ça pas le site. Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louizz » Lun 04 Oct 2021, 14:55

Bonjour Pivoine

Tres surprise de lire votre message. Je vous avez réglé le pendule et quand je vous ai fait un retour négatif, je vous avais demandé de faire un geste et répondre sur la même question et vous avez accepté. En aucun cas j'aurais pu essayé de feinter dans la mesure où je suis sur le forum... Je ne vois pas bien pourquoi je me serais amusée à faire cela.
Désolée pour ce désagrément. Espérant sur votre compréhension. Je pense que je vais vous appeler car je n'apprécie pas beaucoup être remise en cause pour 5e.

Cordialement
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Sam 10 Aoû 2019, 13:54

par Kinthia » Lun 04 Oct 2021, 19:27

Bonsoir louizz,

Je réponds à la place de ma maman puisqu'elle n'a toujours pas internet.

Je pense qu'il y a surtout eue une vraie incompréhension. Ma maman dit que ça n'est pas les 5€ qui posent problème (elle n'est pas à 5€ pour éviter les agio et fort heureusement) mais c'est le principe qui est dérangeant.

Comme ma maman vous l'a dit, le retour est trop précipité. Il faut laisser le temps faire, nous ne sommes pas tous au même tempo. La vie ne réagit pas comme on l'aimerait.

Ma maman attend donc une régularisation puisque le travail a été réalisé tout de suite, sans passer par le forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 09 Oct 2021, 20:50

Bonsoir,

Vous ne vous êtes pas connectée depuis le 04/10. Vous n'avez pas donné suite à nos demandes répétées. Vous n'avez pas pris contact avec ma mère comme indiqué.

Je suspends votre compte.

Si ce que vous devez n'est pas régularisé dans cette vie ça le sera pour la prochaine, avec les intérêts en plus.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité