La Sauterelle

Décryptons vos expériences.

par Naish125 » Mar 14 Sep 2021, 05:46

Bonjour je m’interroge sur le « signe » que je reçois. Un matin une grande sauterelle verte se trouve sur mon rétroviseur. Je souffle elle ne part pas. En roulant au bout d’un moment elle avait disparu. Quelque temps après il m’arrive la même chose et hier une grande sauterelle se trouve sur mon pare-brise. 3 fois que cela m’arrive qu’en pensez-vous. Est-ce un signe d’un défunt? Merci pour vos réponse
Naish125
 

par Vanille3 » Jeu 16 Sep 2021, 17:36

Coucou Naish,

Comme nous sommes dans la rubrique "rêves, visions et prémonitions", je me suis demandée s'il s'agissait d'un rêve ou de la réalité. Dans tous les cas, que ce soit en rêve ou dans la vie de tous les jours, la sauterelle m'évoque le besoin de faire un saut en avant et de dépasser tout ce qui pourrait te retenir d'avancer. Bondir avec foi vers l'avenir et dépasser les obstacles. D'autant que tu retrouves toujours ces sauterelles sur ta voiture, qui évoque elle-même symboliquement un moyen d'avancer.
S'il s'agit d'un signe d'un défunt? C'est possible, tout comme ça peut être un guide spirituel ou bien un signe de l'univers pour te faire passer un message.
Voilà. J'espère avoir pu t'éclairer un peu.

Passe une belle journée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité