Attention je raconte ma life

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par jesuismagicien » Sam 28 Aoû 2021, 18:54

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane et j'ai 46 ans. Depuis très jeune j'ai des choses et des sensations qui m'ont bien pourri la vie. Du genre des réveils nocturnes avec des sensations bizarres différentes qui prédisaient du bien ou du mal pour moi et mon entourage dans les 1 ou 2 jours qui suivent.
Plus tard et encore aujourd'hui je vois parfois les morts, il y a des endroits que je suis obligé d'éviter c'est un peu galère. La pire expérience pour moi a été d'aller à l'édifice du wolrd trade center.

Depuis quelques années je me suis lancé dans la magie et depuis 2 ans j'ai un peu de succès sur Instagram. J'ai lu énormément sur une discipline que j'adore pratiquer: le mentalisme.

Il y a quelques années chez mon beau père il y avait un beau tarot de Marseille, j'ai tiré les cartes à 3 personnes de la même famille. Je ne comprenais pas pourquoi mais en ayant tiré plusieurs fois à ces 3 personnes j'ai vu qu'ils allaient perdre une personne très proche et jeune. J'ai gardé ça pour moi et un an après ils ont perdus leur filles à 43 ans d'un cancer foudroyant.

Tous cela me fesait peur, c'est un peu dur.

Étant collectionneur de cartes j'ai acheté un tarot de Marseille de grimaud en juin. Je me suis tiré les cartes après avoir regardé des tirages sur YouTube. Des trucs genre est ce que je dois faire le vaccin, est ce que je vais passer de bonnes vacances...
Tous mes tirages ont été vrais et tout c'est passé comme décrit.
Aujourd'hui une personne m'a contacté sur insta pour me demander si je tirais les cartes (J'avais mis une photo du tarot) je reçois ce genre de messages depuis un moment. j'ai accepté cet après-midi pour une personne.
Alors d'abord j'ai regardé des choses sur YouTube et 8 fois sur 10, les gens qui tirent les cartes interprètent celles ci comme ça les arrange, souvent ça a un lointain rapport avec la vraie signification. Je me base sur le livret avec le jeu, court et pile à l'essentiel. J'ai acheté un petit livre de jean Didier pour plus de détails si besoin.
J'ai tiré les cartes pour une question sentimentale. Avant j'ai expliqué quel était mon expérience dans le tirage, j'ai parlé un peu de mes dons sans rentrer dans les détails. J'ai expliqué que je n'invente pas des interprétations qui m'arrangent et j'avais mes livrets. Je fais ça en présence de la personne, je ne pense pas arriver à tirer les cartes à distance.
Pour le tirage bien sur la carte du présent était pile poil l'état d'esprit sans nul doute (la carte étoile "l'espérance")
Je voulais dire que c'était une expérience incroyable ! J'ai essayé de ne pas faire comme les gens qui font semblant de prédire des choses pour faire des vues sur YouTube alors qu'ils pratiquent le cold reading du mentalisme.
Je remercie ceux et celles qui ont lu jusqu'au bout et bravo, si vous faites ça bien c'est un super métier !
jesuismagicien
 

par Kinthia » Mar 31 Aoû 2021, 07:57

Bonjour,

J'ai tout lu ;)

Soyez le bienvenu sur le forum.

Dans l'ésotérisme, vous trouverez tout. Des personnes qui aiment le sensationnel, le bling bling, passer sur les plateaux télé et d'autres qui font leur petite vie tranquille comme sur kinthia.com ;)

J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger, vous allez l'air d'avoir plein de choses à raconter !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jesuismagicien » Mar 31 Aoû 2021, 20:36

Merci de l'accueil ;)
jesuismagicien
 

par rouge pivoine » Mer 01 Sep 2021, 14:02

Bienvenue à vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités