Egon

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Egon » Dim 25 Juil 2021, 01:13

Bonjour,

Je m'appelle Egon, je suis un passionné par l'ésotérisme. Je ne suis pas un pratiquant puisque je ne suis probablement pas un sensitif. Mais j'adore observer les gens qui ont la capacité de voir des phénomènes que je ne peux pas voir. Je pense que si j'étais daltonien, je serais aussi impressionné par les personnes qui ont la tétrachromatie.
Je ne remets pas en doute les capacités des sensitifs, mais je ne peux malheureusement pas les conseiller car les expériences des sensitifs dépassent mes sens.

Je vois toutes sortes de sensitifs, certains utilisent le sel pour se protéger, certains ne croient pas au pouvoir du sel pour se protéger. Cela m'intrigue qu'il y ait autant de rituels divergents au sein de cette population. Ils voient approximativement les mêmes choses, mais ils n'utilisent pas les même techniques pour voir ces choses. Cela me fait un peu penser aux dessinateurs qui n'utilisent pas les mêmes outils et qui parfois, se critiquent entre eux.
Je suis avant tout ici pour côtoyer les sensitifs dans l'espoir de mieux les comprendre.

Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 12 Juil 2021, 19:23

par Kinthia » Sam 31 Juil 2021, 18:29

Bonjour Egon

Soyez le bienvenu sur le forum.
La vie réserve parfois bien des surprises, et peut-être qu'un jour une "faille" s'installera et vous pourrez à votre niveau, avec de l'expérience et de la persévérance découvrir votre capacité à percevoir des phénomènes qui dépassent la raison ! ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 01 Sep 2021, 14:06

bienvenue Egon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Egon » Lun 13 Sep 2021, 01:21

C'est un peu tard pour le dire, mais je tiens quand même à le dire, merci pour l'accueil.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 12 Juil 2021, 19:23

par jérémy choubidou » Mar 05 Oct 2021, 23:05

bienvenue sur le forum , belle capacité d'analyse
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités