Nouveau départ

Modérateur: Odysseus

par Dawn » Mar 29 Juin 2021, 23:50

Bonsoir Odysseus,

Un nouveau départ se profile, je le sens. Mais quelle est sa nature ? Pro, géographique, relationnel, spirituel, physique…?
Sans vouloir trop anticiper, à quoi dois-je m’attendre ?
Si les runes et vous aviez quelques précisions à m’apporter pour m’y préparer un petit peu, et m’aider à m’aiguiller, je vous en saurais gré.
Merci beaucoup, en espérant que tout va bien de votre côté.

Bonne soirée

Dawn
Membre intéressé(e)

par Odysseus » Mer 30 Juin 2021, 10:48

Bonjour Dawn,

D'accord, réponse ce week-end !

Cordialement,

Odysseus
Bénévole

par Odysseus » Dim 04 Juil 2021, 20:32

Bonsoir Dawn,

Avant tout, je sens que le changement est déjà en train de se faire en vous même, même s'il reste présents des blocages à éliminer: le feu s'est en quelque sorte réveillé en vous mais attention: pour le moment il est encore faible et ne fais pas encore fondre toute la glace, mais comme il est difficile à maîtriser, prenez garde à l'excès contraire: le feu doit être contrôlé.

Il y a dans tout cela une idée d'harmonie retrouvée ou en train de se rétablir; alors pour ce qui est de la réponse à votre question, la nature de votre nouveau départ, d'abord vous avez raison, il se prépare bien quelque chose; c'est difficile à cerner mais je pense qu'il s'agit de quelque chose à la fois de spirituel (renaissance), et peut-être bien professionnel aussi (tout ça est lié, vous savez) dans le sens d'un projet (d'autant que je vois un contrat). C'est quelque chose qui va vous demander beaucoup de travail, de motivation, une grande énergie, mais qui sera une réussite.

J'espère que tout cela vous parle ou vous parlera bientôt.

Odysseus
Bénévole

par Dawn » Mar 14 Sep 2021, 21:03

Bonsoir Odysseus,

Merci beaucoup pour votre retour. Oui, en effet, ça me parle. J’ai décidé de prendre une année sabbatique avant de reprendre mes études, en faisant peu de cas de mon âge.
Je suis rassurée que l’issue soit positive. Le feu à maîtriser, est pour le moment… Imprévisible comme vous le dites si bien !
Tantôt la flamme est vive, tantôt elle est sur le point de s’éteindre. Il s’agit pour moi maintenant de la mettre au bon endroit.
Concernant la spiritualité, il y a beaucoup de travail sur moi-même et mes blessures qui se fait. A voir pour la suite.

En espérant que l’été fut bon, bonne soirée !

Cordialement
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message