Sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par stephy2 » Lun 07 Juin 2021, 00:48

Bonjour Rouge, ma situation sentimental est très compliquée. Il y a deux hommes dans ma vie, et un n est pas vraiment disponible . Mes relations avec ces deux hommes sont très compliquées je n arrive pas à me positionner, les relations sont tendues pour diverses raisons ( ont ils réellement des sentiments amoureux pour moi, arrivera t on à construire quelque chose ensemble ? ....) il y a même un éloignement récent pour le plus âgé des deux . Pouvez vous me dire si ma situation sentimentale va s arranger ? est ce que je vais continuer ma route avec l un des deux ou l un ou l autre ou ni l un ni l' autre . ?
Je vous laisse tirer les chiffres pour moi .
Je vous donne les autres renseignement en mp
Au revoir , merci et à bientôt .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 14 Nov 2019, 20:05

par rouge pivoine » Mer 09 Juin 2021, 08:27

Re bonjour stephy
2/2
10 18 17
Vous êtes idéaliste,vous rêvez d'un partenaire idéal sans défaut et avec tous les attraits.L'un de ces hommes est prêt pour s'engager,on parle de fiançailles,d'attente d'une vie commune.Vous êtes prête de votre côté,vous ne resterez pas longtemps seule.Vous savez lequel vous conviendrait le plus.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephy2 » Mer 09 Juin 2021, 17:30

Bonsoir Rouge Pivoine,
Merci pour votre réponse . Le problème c est que la relation est compliquée dans les 2 situations et je ne sais pas vraiment quel est celui qui est prêt à s engager ....parce que entre le discours et les actes ce n est pas la même chose ....
Pourrais je avoir des précisions sur celui qui est prêt à s engager , celui pratiquement du même âge que moi ou le plus âgé.
S il y a besoin de chiffres supplémentaires, je vous laisse les choisir pour moi .
Très bonne soirée et encore merci .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 14 Nov 2019, 20:05

par rouge pivoine » Dim 13 Juin 2021, 09:28

bonjour stephy
je pense qu'il s'agit du plus jeune.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron