RELATION

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par TITINEBLEU1 » Lun 26 Mar 2007, 04:12

BONJOUR
JE SUIS SEPAREE DEPUIS 7 ANS ET PAS ENCORE DIVORCEE.JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL SERA MES RELATION FUTURE AVEC MON EX MARI SI JE PEU L APELE COMME CA ET CELLE QUI VA AVOIR AVEC NOS ENFANTS CAR JUSQU A PRESENT NE S EN OCCUPE PAS BEAUCOUP. VAS TON ENFIN DIVORCER?
12 15 9 37 41
MERCI A BIENTOT
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 26 Mar 2007, 10:16

titinebleue,tu poses des doubles questions en peu de temps.1 question sur 1
oracle pas partout.Je te l'ai dis le 23 mars.On ne peut pas interroger les cartes à tout va.Les réponses ne seront pas à prendre en compte.C'est une façon de nous dire que tu n'as pas confiance dans notre travail ou dans les oracles. :cartonrouge:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par TITINEBLEU1 » Mer 28 Mar 2007, 17:32

BJR
C EST PAS QUE J AI PAS CONFIANCE EN VOUS OU EN VOS PREDICTION C EST QUE JE NE SAI PLUS QUOI PENSER DE MA VIE NI QUOI FAIRE.JE VOUDRAIS QUE TOUT SOIT FINI AVEC MON EX MARI QU ON DIVORSE ET QU ON FACE NOTRE VIE CHACUN DE NOTRE COTE MAIS J AI BEAU FAIRE MEME JUSQU A DEMANDER LE DIVORSE ET BIEN RIEN SE FAIT JE SAI PAS SI IL MEME ENCORE .SES PAROLE SONT CONTRADICTOIRE.IL DIT QU IL AIME PAS SA MAITRESSE QU IL TIENT A MOI ET POURTANT CA FAIT 8 ANS QUE CA DURE ET JE VOIS PAS LA FIN DU TUNNEL.J ESPERE QUE VOUS ME COMPRENER MON DESAROI.ET MILLE DEXCUSE DE VOUS ENNYER.
A BIENTOT
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 28 Mar 2007, 18:09

bonsoir titinebleue
je comprends ta situation mais demander plusieurs fois ne changera pas ton état.IL faut attendre pour avoir un autre tirage par n'importe quelle personne.
Tu ne peux pas te renseigner par un avocat même si l'infidélité n'est plus reconnue faute grave.J'espère que tu verras le bout du tunnel rapidement
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message