par Odysseus » Sam 12 Juin 2021, 18:06
Bonjour Louizz
Un tirage que je trouve plutôt positif.
Le problème qui sort en premier c'est que vous semblez être dans l'attente d'un événement qui mettra enfin un terme aux limitations et au revers que vous connaissez; car en effet vous êtes dans une phase de transition; il y a certes des obstacles, mais l'objectif est en vue, et votre expérience passée va vous permettre d'avancer vers le succès (même si la situation est encore en germe).
Les runes suivantes confirment que dans le futur vous récolterez les fruits que vous attendez: cela découlera d'un changement d'attitude envers le monde, qui vous fera abandonner la vision et les ressentis que vous en avez actuellement. Ce sera donc tout bénéfice si l'on considère les sacrifices que vous avez consentis jusqu'à présent, peut-être aussi la contrainte ou la dépendance dans laquelle vous avez pu vous trouver et qui vous ont temporairement empêchée de réaliser vos projets.
Il va vous falloir accompagner ce changement, le faciliter, en accroissant votre vitalité, en prenant soin de vous, en veillant à votre santé et votre force: vous en aurez besoin. Ce sera une période riche d'émotions positives dues à l'aboutissement, la réalisation, la concrétisation, et il faut pouvoir les encaisser, comme d'ailleurs, je ne vous le cache pas, les tensions que ce changement peut provoquer dans votre entourage.
Vous devez certainement appréhender ce changement en craignant qu'il soit trop contraint, qu'il finisse par être négatif, qu'il vous isole, que sais-je... Disons-le franchement aussi: il y a un léger risque, et c'est pourquoi il faut faire ce travail intérieur evoqué dans le paragraphe précédent.
Et-ce que cela vous parle ?
Cordialement,
Odysseus