Vrai visage

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Vassili » Jeu 13 Mai 2021, 18:42

Bonjour, Kinthia,

Je demande ta clairvoyance sur un sujet qui me tarabusque. J'ai été voir un homme qui se dit guérisseur. Malheureusement, j'ai beaucoup de doutes. Des détails qui m'interrogent. J'aimerai avoir ton avis là-dessus. Puis-je vous envoyer une photo de ce Monsieur?

Pour l'échange, c'est dans ma vie ou sur le forum ? Par exemple, j'adore l'astrologie , donc je peux regarder un thème sur le forum.
A bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Dim 08 Sep 2019, 19:50

par rouge pivoine » Ven 14 Mai 2021, 08:30

bonjour Vassili
ici c'est e retour des voyances pour moi.Kinthia ne passe pas en ce moment sur le forum.Nous ne demandons plus d'échanges depuis plusieurs mois.Si vous avez des doutes écoutez votre petite voix,elle a souvent raison.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Vassili » Sam 15 Mai 2021, 10:14

Merci de votre réponse. Je me suis trompé de section et en plus de destinataire. C'était vous que je cherchais à joindre.
La petite voix , elle est difficile à entendre car la voix du mental est souvent là.
Je vous avais écris la dernière fois pour savoir je devais agir contre ce Monsieur qui se comportait comme un Guru. Votre prédiction s'est avéré juste les instances ferment les yeux dessus. Je vais passer par la voie de la justice. Vous aviez vu une épée de justice au dessus de ma tête.
À bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Dim 08 Sep 2019, 19:50


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités