Ma petite présentation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par paV_dy » Ven 02 Avr 2021, 10:25

Je suis Pavedy, j’ai la trentaine et je vis à Toulouse. Je suis en train de suivre une formation en sophrologie, car c’est une science qui permet d’atteindre facilement un niveau satisfaisant de bien-être. J’aimerais pouvoir discuter avec d’autres personnes qui s’intéressent également à cette science.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 02 Avr 2021, 09:57

par rouge pivoine » Ven 02 Avr 2021, 15:09

Bonjour pav_dy
avant de commencer je vous invite à lire et à signer la charte.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par paV_dy » Sam 03 Avr 2021, 13:06

rouge pivoine a écrit:Bonjour pav_dy
avant de commencer je vous invite à lire et à signer la charte.A plus tard.


C'est déjà fait
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 02 Avr 2021, 09:57

par paV_dy » Sam 03 Avr 2021, 13:10

paV_dy a écrit:Je suis Pavedy, j’ai la trentaine et je vis à Toulouse. Je suis en train de suivre une formation en sophrologie, car c’est une science qui permet d’atteindre facilement un niveau satisfaisant de bien-être. J’aimerais pouvoir discuter avec d’autres personnes qui s’intéressent également à cette science.


Je tiens à préciser que la discussion serait plus intéressante et enrichissante pour moi si vous avez déjà eu des séances de sophrologie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 02 Avr 2021, 09:57

par Timea » Sam 03 Avr 2021, 18:15

Bonjour et bienvenue,
j ai déjà fait des séances de sophrologie en regardant youtube uniquement.
Je ne saurais être un grand témoin de cette pratique.
Je médite bcp et cherche à calmer les émotions des petits " enfants" qui m entourent par de la cohérence cardiaque.
Mais vous pouvez peut-être créer sur ce forum un post qui pourrait mieux nous expliciter les fondements de la sophrologie.
A bientôt
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par paV_dy » Dim 04 Avr 2021, 14:47

Timea a écrit:Bonjour et bienvenue,
j ai déjà fait des séances de sophrologie en regardant youtube uniquement.
Je ne saurais être un grand témoin de cette pratique.
Je médite bcp et cherche à calmer les émotions des petits " enfants" qui m entourent par de la cohérence cardiaque.
Mais vous pouvez peut-être créer sur ce forum un post qui pourrait mieux nous expliciter les fondements de la sophrologie.
A bientôt
Timea


Bonjour et merci pour votre message. Je vais suivre votre conseil en créant un post sur la formation en sophrologieImage afin de mieux expliquer cette discipline et d'avoir d'autres avis sur le sujet.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 02 Avr 2021, 09:57

par Kinthia » Jeu 10 Juin 2021, 14:24

Bonjour !

Soyez la bienvenue sur le forum !
Vous êtes la deuxième personne qui me parle d'une formation en sophrologie en un laps de temps aussi court. Intriguant !
Alors, que pensez-vous de cette formation ? Qu'en tirez-vous comme bénéfices ? Que comptez-vous faire à l'issue de celle-ci ? Qu'est-ce qui vous a mené vers ce projet ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron