Vie professionnelle

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par nouly » Mar 23 Mar 2021, 23:27

Bonjour !

J'espère que vous allez bien.

Pouvez-vous me donner votre ressenti sur ma vie professionnelle svp ?
Bien que j'habite tout près de mon travail et que je m'estime chanceuse, cette activité me pèse de plus en plus, je ne me sens plus du tout épanouie et vidée.
Je suis une formation en ligne depuis bientôt 2 mois pour préparer mon changement d'activité. Pouvez-vous me dire si selon le jeu cela est une bonne décision ? Vais-je bientôt gagner convenablement ma vie grâce à ça ?

Mes numéros :
J'ai fait des petits papiers et en les mélangeant plusieurs fois dans mes mains, le 7 - 19 - 10 sont tombés tout seuls au fur-et-à-mesure sans faire exprès.
J'ai ensuite remis ces trois premiers numéros dans ma main pour en tirer 3 au hasard volontairement et j'ai eu : 8 - 17 - 3

Je ne sais pas quelle série je dois sélectionner, je vous fais confiance.

En vous remerciant :)
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Ven 26 Mar 2021, 12:18

Bonjour nouly
dans ce cas je prends en compte les cartes ou les numéros qui sortent de manière impromptue.Je les privilégie.
1/2
le tarot vous annonce une réussite proche tout comme un succès contre un concurrent,un adversaire.Vous pourriez vous diriger vers un emploi avec une association voire travailler avec une personne dont vous êtes proche affectivement,encore ici on parle de réussite.Le tarot vous dit aussi que rien n'est acquis à vie.Vous pourriez donc changer de travail.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nouly » Sam 27 Mar 2021, 00:38

Bonjour Rouge,

Merci beaucoup pour votre retour.

Pour la réussite toute proche, je participe actuellement à un challenge organisé par ma formation en ligne, ça a commencé le 8 mars et se termine le 7 avril. Je m'accroche pour tout faire pour gagner depuis le début, est-ce qu'il peut s'agir de ça ? Faire partie des 3 gagnants de ce concours me permettrait de rendre mon projet visible sur une page à plusieurs centaines de milliers d'abonnés sur Facebook et remporter d'autres cadeaux.
Je ne vois pas quel autre lien j'ai actuellement avec l'adversité ou un concurrent. Mis à part une évolution dans l'entreprise où je travaille mais c'est déjà quasiment accepté, je vais avoir une dernière discussion à ce propos le 2 avril.

Concernant les numéro, si j'ai bien compris vous aviez pris le 7, 19 et 10? Comme je ne suis pas sûre de ce que vous entendez par "de manière impromptue", je n'ai pas sorti les 3 numéros. J'ai d'abord tiré le 10, 16 et 19. Comme le 10 et le 19 était potentiellement déjà sorti, j'ai tiré ensuite le 12 et le 5.
Donc soit 10, 16, 19 ou 16, 12, 5

Merci à vous et belle journée :)
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Jeu 01 Avr 2021, 14:52

bonjour nouly
quand des cartes tombent sans être tirées je les prends,je les mets donc sur la table et je ne tire que le nombre de cartes restant dont j'ai besoin.Vous indiquez que le 7 19 10 sont tombés,je me suis donc basée sur cette série.Effectivement il peut s'agir de challenge.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nouly » Sam 08 Mai 2021, 22:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vous ferais un retour :)
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités