Vos papas

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 25 Mar 2007, 10:54

Comment sont vos relations avec vos papas ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Zamour » Dim 25 Mar 2007, 10:56

Je n'en ai plus aucune depuis 2 ans

Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par bodicea » Dim 25 Mar 2007, 11:01

cut
Dernière édition par bodicea le Lun 02 Avr 2007, 13:31, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)

par niamey » Dim 25 Mar 2007, 11:05

coucou !

Nous nous adorons..mais nous avons le même caractère, ce qui parfois nous a opposés ! Et puis, il est très rationnel et à les pieds tres ancres sur terre !

Ce qui est sûr, c'est qu'il fait tout pour nous rendre heureuses, nous, ses trois filles !

Il me manque !
je ne l'ai pas vu depuis le mois d'aout !

Tendresse

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Dim 25 Mar 2007, 11:16

Vous habitez loin de vos papas ? Vos relations sont meilleurs avec votre papa ou votre maman?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Zamour » Dim 25 Mar 2007, 11:55

J'habite à 300 kms de mes parents et les relations sont toutes aussi mauvaises avec les 2.

Je dirais plus précisémment qu'au début ça s'est gâté avec ma mère et voyant que mon père baissait les bras pour finalement aller dans les même délires qu'elle, les relations sont au même point.

J'ai dû couper les ponts pour pouvoir continuer de vivre et depuis, je vais vous choquer, mais je suis beaucoup plus sereine.

Zamour
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 25 Mar 2007, 11:57

certaines personnes ont besoin de prendre du recul ou ont besoin de couper les ponts avec les parents. Si tu te sens mieux comme ça Zamour...

Image
Administrateur

par Zamour » Dim 25 Mar 2007, 12:01

Ca devenait vital.....

J'en parle rarement parce que je sais que ça choque. Seules les personnes qui ont vu à quel point une relation avec eux étaient devenues néfastes pour moi ne m'imposent plus leur discours comme quoi on a que 2 parents et qu'il faut tout accepter.

Je ne sais pas si c'est compréhensible, en tout cas c'est comme ça. Mon profond désir d'être maman vient de là aussi. J'ai besoin de devenir maman pour m'affranchir de ma mère. Je ne serai plus la fille de.... mais une maman.

Zamour
Membre intéressé(e)

par bodicea » Dim 25 Mar 2007, 12:02

cut
Dernière édition par bodicea le Lun 02 Avr 2007, 11:08, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)

par pitchoune88 » Dim 25 Mar 2007, 13:53

je les vu aujourdhiui il habites a 3 km de chez moi mais je ne le vois pa souvent on a plus les meme relation qu'avant dommage :cry:
pitchoune88

par caramelia » Dim 25 Mar 2007, 14:09

moi j'habite chez mes parents donc je le voit tous les jours..
disons qu'avec mon père nous avons le même caractère et qu'on veut toujours avoir le dernier l'un et l'autre..lol
dans l'ensemble on a d'assez bonnes relations..
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par jtmtusais » Dim 25 Mar 2007, 15:52

Plus de nouvelles de mon père!! Il a pas été très présent de tte façon.
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par 435 » Dim 25 Mar 2007, 17:42

Hello,

J'ai de grands enfants, j'ai essaye de les conduire a l'independance. Je
crois profondement que les enfants sont de passage dans la vie des parent. Ensuite ils doivent s'accomplir eux-mêmes. Les parents ne doivent pas realiser leur reves en usurpant par procuration le quotidien de leur enfants.

Donc si les chemins des enfants et des parents se rencontrent frequement c'est parfait , si non il faut juste l'accepter et continuer sa propre route individuelle....

Mes parents continuent leur evolutions sur d'autres plans (ils ne soint plus sur terrre), nous ne nous sommes pas toujours compris.... il n'existe pas dêcole des parents et je ne leur en veux pas, ils ont fait ce en quoi ils croyaient.... et j'ai choisi une route qui n'etait pas la leur !

a++
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage

par TheCat » Dim 25 Mar 2007, 18:27

:hellllllo:

mon papa est ronchon, limite ours des cavernes, insupportable et qu'est ce que l'on aime bien l'embeter eheh

il est d'une autre generation donc c'est parfois difficile mais on s'y fait(de toute maniere, avec moi il n'a pas le choix, j'ai toujours été celle qui ruait ds les brancards et qui le defie le plus. en même temps, pour le moindre rdv ou pb,il est plus a l'aise avec moi lol). je suis la tite derniere, celle que l'on n'attendait pas dc la relation n'est pas la même qu'avec les ainés. je le vois casi tous les jours, j'ai demenager pres de chez lui( c'etait un choix au regard de la situation, et même si parfois c'est lourd, je ne le regrette pas)

Et puis, comme je dis souvent, le jour où il ne ronchonnera plus, ce ne sera pas bon signe. c'est mon papa et c'est le plus fort :lol:
Membre fidèle

par mimine64 » Dim 25 Mar 2007, 18:59

J'ai une bonne relation avec mes parents, je suis assez complice avec mon papa mais beaucoup plus avec ma maman du moins ce n'est pas la meme complicité.
Mon père est assez pudique et indépendant, il donne pas mal de temps a ses passions, j'ai ressentie un manque et une certaine jalousie de la relation quil a avec mon frere quand j'étais plus jeune mais maintenant j'ai pris du recul sur tout ça et je c quil m'aime énormément d'ailleurs dès que j'ai besoin de lui il rapplique direct ! Avec ma mère j'ai une relation fusionnelle, c ma meilleure confidente !
Ils ont fait beaucoup de choses pour moi et je leur en serai reconnaissante toute ma vie, par contre c'est aussi parfois trés conflictuel on a tous un trés fort carctère chez moi !
Membre fidèle

par pinote25 » Dim 25 Mar 2007, 19:54

J'ai une très belle relation avec mon papa. Lorsque je restais encore chez mes parents, je me confiais beaucoup plus facilement à mon père et c'était réciproque. On se chicanait aussi beaucoup car nous avons chacun un caractère fort.

La relation avec ma maman est devenue rtès amicale depuis que mon copain m'a laissée le 2 janvier. Je lui parle 3-4 fois par jour au téléphone. Comme ça j'ai l'impression d'être moins seule. Je le fais moins avec mon père car il est trop rationnel par rapport au relation de couple. Mais c'est compréhensible: c'est un homme :lol:
Regardez. Attendez. Le temps s'écoulera et vous donnera ce que vous devez avoir.
Membre curieux(se)

par nathalie251 » Dim 25 Mar 2007, 21:32

j habite a 800 km de mes parents. j appelle ma maman tous les jours, et tout va bien , pour mon pere: joker!!!! :lol:
Sage

par Petitcoeur » Lun 26 Mar 2007, 07:58

Bonjour à toutes,

Dans tout ce que je lis, je constate que j'ai du avoir une relation privilégiée et peut-être même à envier.

J'ai eu de très très bons parents. Les repas en famille, je ne les compte plus. Tant que maman a pu nous réunir, elle l'a fait. Ensuite, nous avons pris le relais. Chez nous, c'est pas difficle, quand y en a 1 qui sort y en a 10 qui rentrent. Maman n'est plus parmi nous aujourd'hui et tout naturellement nous reportons sur papa tout l'amour qu'à eux 2 ils nous ont insuflé. Si papa a un prob, enfants, petits enfants nous sommes tous là pour l'aider. J'habite à 150km et jusqu'à présent, je téléphonais régulièrement. Aujourd'hui, il n'entend pratiquement plus rien alors je téléphone à mon frère ou ma soeur et eux lui disent que j'ai appelé et ça lui fait plaisir.

Bonne journée à toutes
Membre intéressé(e)

par Lenore » Lun 26 Mar 2007, 09:15

Mon papa a eu un parcours difficile, il est psychotique et n'a pas voulu se soigner avant loooooooongtemps, ce qui a fait beaucoup de problèmes dans la famille. Relations tendues, divorce de mes parents, pas facile tout ça.
Mais je l'adore et je pense à lui même si on ne se voit plus très souvent.
Sage

par francoise0272 » Lun 26 Mar 2007, 13:14

relation trés mauvaise avec mon père,j'ai fait mon deuil depuis longtemps et depuis je me sens bien.ma maman est gentille je l'aime mais c'est dommage que les roles soient inversés mère-fille.
Image
Sage

par SABRINA » Lun 26 Mar 2007, 19:28

Moi je suis la "fifille" de mon papa,m'a beaucoup "couvée",relation tendue pendant des années et maintenant ca va mieux.Bonne entente avec les 2.J ai des parents assez cools quand meme,meme si mes freres ont plus de liberté que moi j'en ai eu!Ah ces papas!!!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Lun 26 Mar 2007, 21:06

En gros les relations diffèrent d'un papa à un autre. Il y a dans certains témoignages la différence de génération qu'on sent bien.

Mon papa il est génial ! Il nous a toujours poussé à bien travailler à l'école, et à toujours su m'aider dans les moments difficiles. Je ne suis pas super proche de lui autant qu'avec ma maman, mais c'est tout autant mon pilier... Notre papa c'est toujours notre premier homme dans la vie, on peut le détester, l'adorer et l'aimer ! Le mien est très pudique sur ses sentiments, mais je sais qu'il se battrait pour nous. Il est extra et c'est grâce à lui et à ma maman que je suis arrivée là.

Image
Administrateur

par mimine64 » Lun 26 Mar 2007, 23:56

Kinthia, je me reconnais dans ce que tu décris, c'est exactement ce que je ressens concernant mes parents, j'aurai pu dire exactement ces mots là, j'ai l'impression que tu as parlé pour moi !!!!!
Membre fidèle

par tigresse » Mar 27 Mar 2007, 10:22

Juste pour vous dire que vous en avez de la chance les filles! d'avoir encore vos papas!!! Quand j'y pense je me demande souvent comment notre relation serait entre nous, et comment il serait, serait il fier de moi? Oui je pense :D , bref, je vous laisse car la nostalgie me gagne!

Gros bisous les cop's
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par sassane » Mar 27 Mar 2007, 10:32

bisous ma tigresse! je t'aime fort!
Membre de qualité

par sassane » Mar 27 Mar 2007, 10:35

moi mon papa est génial... normal c le même que kin! ;-)

il est toujours là quand on a besoin de lui, il a un coeur en or, je l'aimeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

mes relations avec lui ne sont pas les mêmes qu'avec ma maman; mais je l'aime tout aussi fort. je lui dis et le sers fort dans mes bras!

je pense qu'il est fier de ses enfants et c ça qui me fait plaisir aussi. il me reste plus qu'à trouver un bon travail pour qu'il soit rassuré en fait ;-)
Membre de qualité

par tigresse » Mar 27 Mar 2007, 10:37

sassane a écrit:bisous ma tigresse! je t'aime fort!

Moi aussi ma chérie!!! Fort fort fort!!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message