amélioration morale

Modérateur: Odysseus

par sakura25 » Mar 16 Mar 2021, 19:31

Bonjour Odysseus,
Je suis archi déprimée, je déteste ma vie,j'ai eu que des merdes coup sur coup donc je n'arrive pas à croire que du positif peut arriver. (J'ai quitté mon ex,mes études ont foiré et je me suis refugiée chez des amis qui n'en étaient pas du tout.)

Dis moi est ce que les runes voient une amélioration, du positif en somme ou pas ? ou est ce que cette malchance va continuer ?
Je te remercie d'avance
1/2
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Odysseus » Sam 20 Mar 2021, 18:08

Bonjour Sakura,

Effectivement, tu es apparemment le jouet de forces négatives qui te contraignent, te brident, t'imposent des sacrifices, etc... La bonne nouvelle c'est que tu as en toi, à l'état latent, toute l'énergie vitale nécessaire pour y faire face; mais il faut savoir aussi que cette énergie ne peut être mobilisée que sur le long terme, c'est à dire qu'elle prend beaucoup de temps pour être efficace et "renverser la vapeur". C'est un peu comme faire bouillir de l'eau: une fois la bonne température atteinte la vapeur peut tout faire; dans ton cas tout se rétablira lorsque l'énergie sera entièrement mobilisée.

Alors vas-tu me dire, c'est bien beau mais c'est pour quand ? Je ne peux pas te le dire parce que ça dépend aussi de toi: plus tu seras épuisée, plus long sera le processus, même si le résultat est toujours le succès; l'urgence est donc de te remettre en forme, et pour cela d'oublier le passé, surtout ne pas le ruminer pour pouvor plus tard te remettre en selle et prendre un nouveau départ.

Mes conseils personnels: Attention, hein ! Dans l'état où tu es actuellement, n'entreprends rien de radical; il faut d'abord récupérer ta forme pour permettre à ton énergie vitale de remonter et de s'accomplir. De la méditation,ce genre de choses, ne peut que t'aider.

Cordialement,

Odysseus
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par sakura25 » Dim 21 Mar 2021, 12:06

D'accord merci Odysseus.
Ha la poisse.
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités