Ma fille

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par cathyfon » Dim 14 Mar 2021, 21:58

Bonjour rouge pivoine . J espère que vous allez bien. Ça fait un moment que je ne vous ai pas sollicité pour un tirage.
Me fille Noëmie est en première année d’école infirmière mais elle me dit vouloir changer de voie. Lors de ses stages elle a l’impression d été mal considérée.
Vais je la voir changer de formation à la rentrée prochaine ? Et être bien dans ses études et sa nouvelle voie ?
Pouvez vous me choisir mes chiffres . Catherine née le 30 12 72 Merci
Cathyfon
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par rouge pivoine » Lun 15 Mar 2021, 10:32

Bonjour cathyfon
1/2
10 15 14
le tarot parle de créativité,il est favorable à la réussite,il y a le succès professionnel.Là on est dans la phase de la crise importante que Noémie traverse.Elle peut effectivement arrêter la voie qu'elle a choisi au départ.Si elle veut elle peut demander l'aide d'une personne,un supérieur hiérarchique.L'aide ne lui sera pas refusée.Noémie a la bonne façon de travailler,le tarot lui conseille juste de faire un petit réajustement pour que tout aille bien,sa diplomatie l'aide.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cathyfon » Lun 15 Mar 2021, 10:48

Merci pour votre réponse rouge Pivoine.
Donc elle peut aussi continuer dans cette voie? en tout cas finir ses trois années d études si vous dites qu'elle a la bonne façon de travailler? après l'important c'est qu'elle fasse ce qui lui plaise mais je l'a sens quand même incertaine dû fait des stages à l'hôpital et non pas des cours.
Bonne journée à vous
cathyfon
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par rouge pivoine » Jeu 18 Mar 2021, 10:55

Si elle veut continuer pour le moment elle peut,une aide lui serait utile pour la conseiller.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cathyfon » Jeu 17 Juin 2021, 08:07

Bonjour rouge pivoine

Donc ma fille Noëmie a arrêté ses études d infirmière au mois de mai.
Elle a été accepté en STAPS (fac de sciences et de sport) . Vais je la voir heureuse et réussir dans cette voie?
Merci
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par cathyfon » Jeu 17 Juin 2021, 08:31

cathyfon a écrit:Bonjour rouge pivoine

Donc ma fille Noëmie a arrêté ses études d infirmière au mois de mai.
Elle a été accepté en STAPS (fac de sciences et de sport) . Vais je la voir heureuse et réussir dans cette voie?
Merci
de tirer les chiffres pour moi
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par rouge pivoine » Ven 18 Juin 2021, 11:08

Bonjour cathyfon
comme votre fille est majeure,mieux vaut que ce soit elle qui demande.Je peux exceptionnellement prendre la question,comme je l'ai déjà fait mais j'éviterai maintenant.
1/2
15 16 17
Le démarrage est assez ardu,les finances sont justes.Elle va avoir besoin d'aide.Les choses ne vont pas en s'arrangeant.Les finances qui manquent sont confirmées,son rêve s'écroule.Le final est plus encourageant,votre fille trouve de la sérénité,on parle aussi de fécondité.Je ne suis pas sûre que son orientation soit la bonne.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron