coup de gueule

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par didine12 » Mar 23 Fév 2021, 04:53

bonjour
voila quand j ai decouvert ce forum il y avait plusieurs participants qui faisaient vivre le forum j étais contente d echanger depuis quelquetemps on n y voit plus personne je me retrouve pratiquement seule qu est ce que c est 5 mn de son temps pour faire vivre le forum il va s eteindre a petit feu et tout le monde va le regretter il y a de nombreux membres et peu de participants il est quand meme assez complet pensez qu on a de la chance d avoir des benevoles pour nous tirer les cartes nos horoscopes les ressentis et tout ce qu on n y apprend combien de forums sont payants j espere que vous ferez tout votre possible pour qu il ne ferme pas bonne journée nadine
Membre intéressé(e)

par moncoeur » Mar 23 Fév 2021, 14:28

Bonjour Didine, je comprends ton coup de gueule, mais ça doit faire pres de 4 ans que je suis inscrite, et je viens quasi tous les jours, parfois c'est trés trés calme, parfois y a du monde, il faut s'y faire. Chacun participe au gres de son temps disponible. Il m'est arrivé de poster les reves que je fais pour avoir un avis, le post a ete vu plusieurs fois, sans avoir aucun avis, et bien soit, c'est pas grave.
Grande fidèle

par Arf » Mar 23 Fév 2021, 15:33

Salut didine12,

Un forum est complexe à entretenir et à animer.
C'est très chronophage et comme le dit moncoeur, chacun vient selon ses envies et ses disponibilités.

Beaucoup de personnes viennent pour avoir la réponse à leur question et ne participe jamais.
L'espèce humaine :D
Heureusement, il y a les autres qui viennent participer à diverses conversations.

Le forum existe depuis 2006, il y a eu des moments très animés et d'autres très calmes.
C'est ainsi ;)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par virginie31 » Mar 23 Fév 2021, 18:28

Bonjour Nadine

le forum vie au fil des envies et comme le disent Moncoeur et ARF ça va et ça vient, mais on sait que même si les gens ne postent pas, ils viennent pour regarder et parfois échanger en MP aussi...

j'ai eu la chance de faire la rencontre du père de ma fille ici sur le forum !!!
on fait de belles rencontres ici et de belles amitiés qui durent aussi...

malheureusement aussi...il y a des personnes qui viennent nous pomper notre énergie et du coup parfois on a pas envie de répondre ou succinctement parce qu'on a pas envie d'alimenter la conversation car ça ne nous intéresse pas ou alors parce qu'on sait aussi que la personne va faire que d'alimenter mais qu'on a pas forcément envie de poursuivre avec ...donc voilà...

belle soirée à tous
perso je viens tous les jours, je ne poste pas forcément, mais j'aime ce forum parce qu'il y a de belles personnes et que j'aime y participer aussi pour le faire vivre avec le peu que je puisse faire
Bénévole

par didine12 » Mer 24 Fév 2021, 04:27

coucou
merci a tous pour vos réponses nadine bonne journée
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message