coup de gueule

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par didine12 » Mar 23 Fév 2021, 04:53

bonjour
voila quand j ai decouvert ce forum il y avait plusieurs participants qui faisaient vivre le forum j étais contente d echanger depuis quelquetemps on n y voit plus personne je me retrouve pratiquement seule qu est ce que c est 5 mn de son temps pour faire vivre le forum il va s eteindre a petit feu et tout le monde va le regretter il y a de nombreux membres et peu de participants il est quand meme assez complet pensez qu on a de la chance d avoir des benevoles pour nous tirer les cartes nos horoscopes les ressentis et tout ce qu on n y apprend combien de forums sont payants j espere que vous ferez tout votre possible pour qu il ne ferme pas bonne journée nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par moncoeur » Mar 23 Fév 2021, 14:28

Bonjour Didine, je comprends ton coup de gueule, mais ça doit faire pres de 4 ans que je suis inscrite, et je viens quasi tous les jours, parfois c'est trés trés calme, parfois y a du monde, il faut s'y faire. Chacun participe au gres de son temps disponible. Il m'est arrivé de poster les reves que je fais pour avoir un avis, le post a ete vu plusieurs fois, sans avoir aucun avis, et bien soit, c'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Arf » Mar 23 Fév 2021, 15:33

Salut didine12,

Un forum est complexe à entretenir et à animer.
C'est très chronophage et comme le dit moncoeur, chacun vient selon ses envies et ses disponibilités.

Beaucoup de personnes viennent pour avoir la réponse à leur question et ne participe jamais.
L'espèce humaine :D
Heureusement, il y a les autres qui viennent participer à diverses conversations.

Le forum existe depuis 2006, il y a eu des moments très animés et d'autres très calmes.
C'est ainsi ;)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par virginie31 » Mar 23 Fév 2021, 18:28

Bonjour Nadine

le forum vie au fil des envies et comme le disent Moncoeur et ARF ça va et ça vient, mais on sait que même si les gens ne postent pas, ils viennent pour regarder et parfois échanger en MP aussi...

j'ai eu la chance de faire la rencontre du père de ma fille ici sur le forum !!!
on fait de belles rencontres ici et de belles amitiés qui durent aussi...

malheureusement aussi...il y a des personnes qui viennent nous pomper notre énergie et du coup parfois on a pas envie de répondre ou succinctement parce qu'on a pas envie d'alimenter la conversation car ça ne nous intéresse pas ou alors parce qu'on sait aussi que la personne va faire que d'alimenter mais qu'on a pas forcément envie de poursuivre avec ...donc voilà...

belle soirée à tous
perso je viens tous les jours, je ne poste pas forcément, mais j'aime ce forum parce qu'il y a de belles personnes et que j'aime y participer aussi pour le faire vivre avec le peu que je puisse faire
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Mer 24 Fév 2021, 04:27

coucou
merci a tous pour vos réponses nadine bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par christine07 » Dim 07 Mar 2021, 12:15

Coucou tout le monde
Il est vrai que cela fait un long moment que je n etais venu...
Reprise de travail,nouvel amour
Beaucoup de changement de renouveau .....que je n ai pas beaucoup de temps que n ai pas pris le temps de revenir....
Je ne comprends pas trop ce coup de gueule....c est comme en amitié on est pas toujours la tout le temps mais on est la quand il y a besoin....dans les moments important...
Coup de gueule il y a ...quand on a trop d attentes.......ne jamais avoir d attentes prendre la vie comme elle vient...et accepter les moments avec eg sans ,c est comme le temps il y a des jours avec beau temps et avec de la pluie....
Au plaisir de vous lire....bisous a tous.....
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Yeshe Dorje » Dim 14 Mar 2021, 10:22

Hello touti !
C'est vrai que je viens rarement de mon coté. Du coup ce post est l'occasion de participer un peu, merci Didine !-)
Personnellement je suis à fond depuis 5 ans dans le BaZi et maintenant le Yi Ying taoïste. Comme ce ne sont pas des sujets abordés ici et que je ne veux pas polluer le forum, je m'abstiens.
Mais je pense à vous souvent et je viens pointer mon nez de temps en temps.
Alors longue vie au forum Kinthia et grand merci à toutes celles et ceux qui le font !
YD
La lucidité pour seul moyen, la bienveillance pour seul remède
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Ven 05 Mai 2017, 14:07

par Kinthia » Jeu 10 Juin 2021, 14:43

Yeshe Dorje a écrit:Personnellement je suis à fond depuis 5 ans dans le BaZi et maintenant le Yi Ying taoïste. Comme ce ne sont pas des sujets abordés ici et que je ne veux pas polluer le forum, je m'abstiens.

C'est dommage. Chaque contribution est toujours intéressante à partir du moment où elle vient nourrir le forum et les échanges. On apprend toujours dans l'ésotérisme. Alors n'hésitez surtout pas à venir nous parler de ces pratiques pour que nous en apprenions davantage. C'est comme ça qu'on s'élève.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 10 Juin 2021, 14:45

didine12 a écrit:bonjour
voila quand j ai decouvert ce forum il y avait plusieurs participants qui faisaient vivre le forum j étais contente d echanger depuis quelquetemps on n y voit plus personne je me retrouve pratiquement seule qu est ce que c est 5 mn de son temps pour faire vivre le forum il va s eteindre a petit feu et tout le monde va le regretter il y a de nombreux membres et peu de participants il est quand meme assez complet pensez qu on a de la chance d avoir des benevoles pour nous tirer les cartes nos horoscopes les ressentis et tout ce qu on n y apprend combien de forums sont payants j espere que vous ferez tout votre possible pour qu il ne ferme pas bonne journée nadine


Merci Didine en tout cas pour ce joli message.
Le forum a connu son heure de gloire, maintenant, il continue à faire sa petite vie. le plus important c'est qu'il perdure et qu'il puisse continuer à nourrir la réflexion de tout à chacun, parfois à se rencontrer, échanger, apprendre. Si ces objectifs sont toujours remplis aujourd'hui j'en suis ravie.
Ma maman continue à se charger du bébé de kinthia qui est devenu un ado, un peu mou et c'est normal, c'est la phase ;) Mais tout est un cycle. Alors gageons que le temps que je passe à gratter des articles puisse être "rentable" et nous permette de faire continuer le voyage ensemble.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités