gros coup de blues

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par caramelia » Ven 23 Mar 2007, 23:38

ca ne va pas du tout ce soir..
je vous explique ce qui c'est passer aujourd'hui, j'étais d'après midi et l'infirmière avec qui je travaillais aujourd'hui n'a pas arrête de remettre tout mon travail en question..en disant que je n'allais pas assez vite mais aussi dans ma facon de travailler, alors que jusqu'à mnt on m'a toujours orienté dans ce sens.. bref, je sais que je suis pas si rapide que cela mais j'ai une explication à ca, c'est que mes patient je parle avec eux donc evidemmetn à partir de ce moment je mets du temps..
elle a voulut me montrer comment elle faisait pour faire une injtection, ce qui nous ramene a 1 min maxi dans la chambre te moi il est hors de question que je fasse ca..
en plus la cadre qui a dit à cette infirmiere qu'elle m'avait proposé de faire un diplome blanc (chose que j'ai bcp apprécié de sa part),tot ezn rajoutant que je n'etais revenu la voir, alors qu'elle m'avait dit en debut de stage qu'on s'en occuperait à partir de ma 3e semaine qui debutera la semaine prochaine..
en gros je passe pour une menteuse, je suis lente à travailler et je travaille mal...
je pense qu'elle veulent que je réussissent mais là j'ai l'impression qu'elle m'aneantisse en me faisant passer pour une moins que rien.. et c'est dur..
j'ai le moral dans les chaussettes et depuis ce soir j'arrete pas de pleurer.. peut etre qu'après une bonne nuit de sommeil ca ira mieux..
ca va deja un peu mieux d'avoir ecrit tout ca..
merci
bisous
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 23 Mar 2007, 23:40

accroche-toi et tu vas réussir sans leur aide!c'est pas l'usine l'hôpital
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par caramelia » Ven 23 Mar 2007, 23:58

merci rouge c'est bien gentil, je me convaint de tes paroles

je suis bien d'accord avec toi rouge, c'est pas l'usine, mais apparment le relationnel ne devrais pas etre compté dans mes actes de soins, hors pour moi c'est bien plus important de parler avec le patient que de faire une injection.. le coté relationnel c'est le coté humain, on est pas des sauvages.. mais apparement il faudrait que j'expedie..
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Sam 24 Mar 2007, 08:48

c'est le contact humain qui aide à guérir,être hospitalisé ce n'est pas une partie de plaisir alors si il n'y a pas un minimum de chaleur humaine!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par caramelia » Sam 24 Mar 2007, 11:34

je vous remercie toute les 2 :D
ca me conforte dans mon idée de bien faire et je vais continuer de la sorte meme si ca plait pas..
merci à vous ca me donne du baume au coeur :D
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par caramelia » Sam 24 Mar 2007, 11:43

merci marge,
disons que c'est mon dernier stage et qu'après je travaillerai dans un autre établissement ou j'ai dejà passé deux moisv avec l'equipe et où le relationnel n'est pas mis de coté donc je sais que je serais bien...
merci à toi marge :wink:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par caramelia » Sam 24 Mar 2007, 11:50

merci de ta gentillesse :wink:
(je le ferais savoir dès que j'ai les resultat d diplome)
bizou marge
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par TheCat » Sam 24 Mar 2007, 12:05

une tite bizouille en esperant que tu ailles mieux.

garde cette humanité que tu as aupres de tes patients, cette infirmiere n'apprecie pt etre pas mais je peux te jurer que tes patients, eux ne l'oublieront pas....
Membre fidèle

par Supermimie » Sam 24 Mar 2007, 12:58

tu trouveras toujours des personnes qui te casseront, peut être qu'elle a vu que tu avais beaucoup de qualités, et que pour toi le relationnel primait, chose qu'elle ne sait pas faire ;)

donc positive sur ce point, car les infirmières qui font le mieux leur boulot c'est bien celle qui ont un coeur :coeur:
Animateur

par Kinthia » Sam 24 Mar 2007, 13:13

coucou caramelia !

Tu trouveras toujours des personnes pour critiquer ton travail. Certaines peuvent même te jalouser. Crois moi que le côté relationnel est plus qu'important. Si l'hôpital ne créé pas le lien avec les patients ça doit être bien triste et bien "mort"...
Tu es une bonne infirmière, tu as le contact relationnel c'est évident et les patients doivent t'apprécier comme tu es c'est à dire comme une jeune femme pleine de tendresse et d'envie de bien faire son métier.
Ais confiance en toi, tu sais ce que tu fais, tu es professionnelle. Les autres qui te dictent ta conduite à adopter sont des dérangés. Ils essayent d'écraser les autres tout en se montrant supérieurs aux yeux des autres. Fonce et ne prête pas attention aux gens qui peuvent te blesser.

Tu peux peut-être parler de tes problèmes à un supérieur non ?

Allez courage caramelia ! Ne te laisse pas abattre !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par caramelia » Sam 24 Mar 2007, 13:58

je vous remercie toutes pour vos messages ca me touche et m'encourage à continuer à faire ce que je faisais..j'ai retrouvé des forces et lundi je vais leur montrer de quoi je suis capable!!!

kinthia : en ce qui concerne le supérieur, lundi je vais voir la cadre et je vais lui en toucher un mot.. :wink:

merci d'etre là c'est vraiment appréciable
:D
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Sam 24 Mar 2007, 14:00

tu as raison, pars gagnante, c important!

bon courage! ;-)
Membre de qualité

par caramelia » Sam 24 Mar 2007, 14:01

marge a écrit:Ok avec plaisir.
C un très beau métier que tu as choisi, et qui demande beaucoup de tps et d'énergie. Ma tante a été infirmière de nuit pendant 30 ans, pr pouvoir s'occuper de ses enfants la journée, pr exercer ce métier il faut vraiment aimer les autres.

ta tante a eu du mérite d'exercer de nuit, moi je sais que j'ai fait des nuit comme tous les eleves mais je trouve ca très dur, j'admire toutes les personnes qui travaillent de nuit..
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par caramelia » Sam 24 Mar 2007, 14:02

merci sasaane :wink:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Sam 24 Mar 2007, 14:07

c'est bien caramelia !

Fonce !!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Zamour » Sam 24 Mar 2007, 17:01

Caramelia,

C'est toi qui a raison. Pour avoir été hospitalisée plusieurs fois, je peux t'assurer que le contact humain fait tout autant que la chimie.

Lors de mon dernier séjour, il y avait une stagiaire dans le service où j'ai atterri. Elle était d'une douceur incroyable. Elle est venue parler avec moi plusieurs fois et était très douce dans ses gestes. Je le lui ai dit ainsi qu'à la responsable du service.

Continue dans ta voie, le principal, ce sont les patients et pas la rentabilité !

Courage
Bisouilles,

Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par francoise0272 » Dim 25 Mar 2007, 09:20

caramélia,
restes comme tu es ,c'est toi qui est dans le vrai ...
la maladie ,les soins sont déjà assez dur pour les patients..
heureusement qu'il y a des personnes humaines ,compatissantes comme toi...
un sourire ,un petit mot gentil et tout peut paraitre plus beau,un peu moins dur...
gros bisous
Image
Sage

par caramelia » Dim 25 Mar 2007, 14:05

merci les filles vos messages me font très plaisir, merci de vptre gentillesse ca va beaucoup de bien.. :wink:

marge, je suis contente si ta tante a vaincu cette maladie et qu'elle puisse profiter de sa retraite je trouve que c'est une belle revanche qu'elle a sur sa vie...
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message