Rencontre

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par hinageshi » Lun 18 Jan 2021, 21:00

Bonjour Rouge,

J'ai rencontré quelqu'un fin 2020 que j'aime beaucoup et avec qui les choses semblaient prometteuses mais des problèmes professionnels (cumulés à d'autres) lui sont tombés dessus et depuis il ne va pas bien du tout. Il est extrêmement anxieux (au point de prendre des médicaments pour ça) et s'isole du monde y compris de moi. Il me dit toujours qu'il va bientôt revenir en pleine forme mais il ne va pas mieux. Je suis bien sûr très inquiète pour lui mais je ne peux pas y faire grand chose hormis lui apporter du soutien à distance.
Malgré cette situation compliquée, il semble sincèrement m'apprécier et j'ai vraiment le sentiment que cette "dépression" arrive au mauvais moment et ne nous permette pas de vivre une histoire ensemble.

Ma question est donc la suivante :

Est-ce que malgré la situation actuelle, les choses vont fonctionner entre nous deux ?

Mes chiffres sont :

3 13 16

Je me prénomme Céline et je suis née le 16 mars 1982.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Ven 22 Jan 2021, 11:28

bonjour hinageshi
1/2
le tarot parle des tous débuts de cette relation,elle ne s'installe pas dans le solide maintenant.Vous devez vous déplacer pour vous rencontrer.La relation se transforme,vous arrivez à un point de non retour.L'envie de construire quelque chose avec lui s'éloigne,vos espoirs s'écroulent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hinageshi » Ven 22 Jan 2021, 21:25

C'est bien ce que je redoutais...

Merci pour votre réponse Rouge.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité