sentimental 1/2

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par flocon62 » Lun 11 Jan 2021, 20:33

Bonjour Rouge :)
Tout d'abord tres bonne année 2021, qu'elle vous apporte à vous et vos proches, santé, bonheur et réussite. :majorette: :soleil:
Petit tirage sentimental.
J'ai eu il y a quelques années une histoire avec Luc (19/11/61)pendant 4 ans. C'est l'homme que j'ai certainement le plus aimé dans ma vie, et je pense que c'était partagé.
Lui n'était pas libre, travaillait en famille , la famille s'en est mélé et nous nous sommes éloignés, géographiquement aussi.
Toutefois nous sommes restés amis et toujours en contact régulierement mais sans nous revoir pendant 7 ans.
La semaine derniere comme je suis revenue dans son secteur géographique, nous nous sommes revus et force est de constater que cet amour est toujours là, toujours aussi fort, ce qui explique aussi que je n'ai jamais réussi à refaire ma vie serieusement...
I l ne s'est rien passé, mais j'ai bien compris que l'histoire pouvait reprendre.
Si rien n'a été tenté c'est qu'il est toujours marié et il est hors de question pour moi de reprendre le rôle de maitresse, j'ai trop souffert à le partager.
En fin d'année il sera en retraite donc ils ne travailleront plus ensemble , cela pourrait aidé s'ils se séparaient mais il faut qu'ils le fassent....
Voyez vous cette histoire entre nous reprendre mais dans une concrétisation de notre couple?
Merci Rouge et bonne soirée
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53

par flocon62 » Mar 12 Jan 2021, 08:12

Bonjour Rouge
Si besoin ,j'ai une photo ;)
Bonne journée à vous
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53

par rouge pivoine » Mar 12 Jan 2021, 09:29

Re bonjour
2/2
C'est négatif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par flocon62 » Mar 12 Jan 2021, 10:53

Je me doutais un peu de la réponse ;) , s'il ne l'a pas fait hier pourquoi le ferait il aujourd'hui....
Mais au moins ça evitera de me remettre dans une situation inconfortable
Merci Rouge
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron