Huitre

Décryptons vos expériences.

par christine07 » Dim 20 Déc 2020, 08:47

Bonjour a tous
Tres bonnes fêtes egalement
Malgre tout
Voila j ai fait il a quelques jours un rêve intéressant
Ma fille aimerait goûter des huîtres,un "vendeur"se propose de lui faire goûter, hors une voire deux perles s en échappent, j en récupère une et l autre se perd je me dis que la récupérerai plus tard
Suis assez perplexe quant à la signification de ce rêve
Merci à vous qui auraient un élément de réponse...
Un joyeux Noël a vous
Prenez soin de vous.
Je vous embrasse...
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Vanille3 » Dim 03 Jan 2021, 14:30

Bonjour Christine :) ,

J'espère que tu vas bien et que tu as passé de belles fêtes, malgré les circonstances actuelles.
Je viens de lire ton rêve et je le trouve très beau. Personnellement, j'ai la sensation que ces huîtres sont comme des coffres qu'on ouvre et qui contiennent des trésors. C'est aussi l'image de l'enveloppe (le corps) qui renferme l'âme. Un peu comme pour dire que derrière cette carapace, au premier regard dure ou passe-partout, se cache quelque chose de beaucoup plus beau et d'unique, de jolies qualités. Ici, c'est ta fille qui souhaite goûter à ces huîtres. Donc je me demande si ce rêve ne parle pas d'elle. En tout cas, tu ramasses une première perle (tu découvres un premier trésor) et l'autre sera pour un peu plus tard. Je ne suis pas certaine d'interpréter correctement tout ton rêve, mais je pense qu'il y a vraiment cette idée de trésor caché et je trouve ça absolument magnifique.
J'en profite pour te souhaiter une bonne année :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par christine07 » Mar 12 Jan 2021, 21:05

Bonsoir vanille 3
Merci pour cette interprétation très juste....
En ce moment tout se passe merveilleusement bien en tout point ,j ai trouvé la première perle ,me manque la deuxième ce qui me fait penser qui me faut dépasser des peurs ,une problématique liée à un traumatisme afin d acceder à la deuxième....
Désolé pour le retour tardif
Te souhaite également une très belle année ,pleins de belles choses positives...
Belle soirée.
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Vanille3 » Sam 16 Jan 2021, 16:42

Coucou Christine :) ,

Merci beaucoup.
Je suis contente que tout fonctionne bien pour toi. Une première perle de trouvée, voilà une jolie surprise pour bien commencer l'année. Courage pour la suite, je suis certaine que tu parviendras à dépasser tes peurs pour trouver la deuxième :wink:
Passe un beau week-end :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron