coucou

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Marnie » Lun 30 Nov 2020, 18:17

Bonjour à tous,

Je suis Marnie et c'est un pseudo. Je suis fan des cartes et des oracles , je tire le tarot de Marseille , c'est un apprentissage long et difficile. je viens d'acheter l'oracle Ge que je trouve sublime et que j'aimerai apprendre ici , si c'est possible ?

:) :D
Marnie
 

par orian » Lun 30 Nov 2020, 20:14

:D Hello Marnie,

Bienvenue parmi nous :majorette: :sauter:

Ici tu ne trouveras que des gens qui aiment partager leurs connaissances et leurs expériences, donc oui nous nous ferons un plaisir de répondre a toutes les questions que tu voudras bien nous poser, chacun dans son domaine de compétences personnelles :mrgreen:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Marnie » Mar 01 Déc 2020, 12:23

Coucou Orian, tu es une fille ou un garçon?

par contre tu peux m'aider je n'arrive pas à signer la charte et encore moins à savoir ou poster
Marnie
 

par virginie31 » Mar 01 Déc 2020, 13:17

coucou Marnie

enchantée et bienvenue ici

Orian est une femme à barbe :mrgreen: :mdr: :lol:

pour signer la charte il te suffit de la lire et ensuite, à la suite des messages tu écris juste que tu approuves

bonne journée
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Aigle2Feu » Mar 01 Déc 2020, 15:13

Bonne arrivée parmi nous Marnie :D

Je ne connais pas encore d'autres supports de divination à part le cori... Et je suis en pleine confection d'un tarot de Marseille. Sur celui-ci tu pourrais m'aider un jour quand je commencerai les tirages... Mais les autres t'aideront bien pour l'oracle Gé.
À bientôt
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par orian » Mar 01 Déc 2020, 16:51

:D Hello Marnie,

Pour répondre a tes questions je ne suis ni une femme, ni barbu (en fait les smileys sont mon portrait tout craché :D )
et pour signer la charte tu vas dans le post "charte du forum", tu descends au niveau du 1er sujet "membres ayant approuvé la charte, signature ici" (un truc dans le genre) tu vas a la dernière page et tu postes " lu et approuvé" et voila c'est fait :D

il y a en fait 2 post le premier où on lit la charte et un second dans les sujets où on la signe :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Ven 04 Déc 2020, 19:24

Je vous l'ai indiqué par mp mais je reposte pour vous souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Marnie » Mar 15 Déc 2020, 18:14

Merci à tous pour vos bienvenus!

je n'aurai été que d'apparition , sincèrement le fonctionnement de ce forum ne me convient pas du tout, j'ai du mal à trouver mes marques et à savoir qu'est que je pourrais bien apporter à la communauté .

merci à VOUS et bonne continuation

pouvez vous me désinscrire MERCI :)
Marnie
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron