faire le deuil

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par katkat » Dim 29 Nov 2020, 21:28

Bonjour rouge pivoine,

j'ai une question, je ne sais pas dans quelle catégorie la mettre (bien-être, santé?), mais je voulais savoir si j'allais réussir à faire le deuil car je m'aperçois que j'ai surtout de la difficulté à lâcher, tourner la page, les échecs en général, les séparations ; pour pouvoir avancer. Voici mes chiffres : 13 18 1 . Merci si vous pouvez prendre en compte ma question qui est plus d'ordre psychologique je crois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mer 02 Déc 2020, 13:38

Bonjour katkat
1/2
justement il y a l'idée de mort,de fin,de savoir tourner la page,aller de l'avant pour une renaissance.Il faut laisser le passé pour pouvoir avancer.Il faut travailler sur votre mental,voire au besoin de vous diriger vers un thérapeute.Ensuite vous trouver la bonne méthode pour vous sortir de cette phase qui vous empêche de bien vivre,d'accepter les échecs.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mer 02 Déc 2020, 17:15

Je travaille là-dessus justement, j'ai l'impression que ce tirage reflète toutes les démarches que j'entreprends ; ma question c'était surtout de savoir si j'y arrivais : 15 14 9
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mar 08 Déc 2020, 11:13

rouge pivoine a écrit:Bonjour katkat
1/2
justement il y a l'idée de mort,de fin,de savoir tourner la page,aller de l'avant pour une renaissance.Il faut laisser le passé pour pouvoir avancer.Il faut travailler sur votre mental,voire au besoin de vous diriger vers un thérapeute.Ensuite vous trouver la bonne méthode pour vous sortir de cette phase qui vous empêche de bien vivre,d'accepter les échecs.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mer 09 Déc 2020, 08:34

rouge pivoine a écrit:
rouge pivoine a écrit:Bonjour katkat
1/2
justement il y a l'idée de mort, de fin, de savoir tourner la page, aller de l'avant pour une renaissance.Il faut laisser le passé pour pouvoir avancer.Il faut travailler sur votre mental,voire au besoin de vous diriger vers un thérapeute.Ensuite vous trouver la bonne méthode pour vous sortir de cette phase qui vous empêche de bien vivre,d'accepter les échecs.
Bonne journée.


D'accord, merci, comme ça se finit par "ensuite vous trouver", j'ai pensé qu'il manquait un mot "ensuite pour vous trouver". Je n'avais pas compris que vous vouliez dire que je trouvais la bonne méthode, c'est bien cela? Ou vous voulez vraiment dire qu'il faut que je me trouve la bonne méthode? Désolée si je suis "lourde" dans mes questions :zarbi: .
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Ven 11 Déc 2020, 16:57

Oui vous trouvez la bonne méthode.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités