question juridique ou pas?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par virginie31 » Mar 24 Nov 2020, 06:46

bonjour rouge

j'ai une question pour toi si tu as du temps et l'envie.
j'ai cessé la maison d'édition, j'ai perdu énormément d'argent...et j'ai tout plaqué, fermé l'association car j'étais en statut associatif.
j'étais sous contrat avec hachette et je leur dois de l'argent, que je n'ai pas...je leur ai dit que j'avais fermé l'association et que personnellement je suis en surendettement avec effacement de mes dettes car je n'avais pas de revenus fixe et en plus dérisoires...
bref
j'aimerai savoir comment ça va se passer avec Hachette, est-ce qu'ils vont faire une démarche juridique ou vont'ils laisser tomber?

merci à toi
voici mes nombres

61 6 12 32 44 34

belle journée
bisous
virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par rouge pivoine » Ven 27 Nov 2020, 09:31

Bonjour Virginie
1/2
malheureusement je ne pense pas qu'Hachette te lâche comme ça.La maison d'édition n'est pas dans l'optique de laisser passer une rentrée d'argent.Tu peux t'attendre à des démarches juridiques,à voir un huissier.Ce sera tendu.Tu peux arriver à un compromis,tu vas avoir une signature à donner mais ça sera à l'arrache.L'oracle te conseille de faire des petites économies dès que possible.Une rencontre est annoncée.
Bonne journée.Bisous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par virginie31 » Ven 27 Nov 2020, 10:37

bonjour Rouge

oui je me doute que ça va être tendu...
mais comme je suis en surendettement personnel avec effacement des dettes car je n'ai pas de revenus assez importants...et ma situation est instable.
donc je referai un appel à un dossier de surendettement si il le faut

merci à toi
bisous
virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron