Pro

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Dawn » Mer 18 Nov 2020, 20:03

Hello rouge pivoine,

J'espère que tes proches et toi allez bien :)
Et surtout que vous pouvez être réunis...!
J'aimerais consulter l'oracle concernant ma vie pro : vivre comme je le fais en ce moment (CDI avec la routine) me rend plus malheureuse qu'autre chose, surtout que là où je travaille ce sont des valeurs qui sont en contradiction avec mon être profond. Au-delà de ça, ça coince avec mes supérieurs, et tout ça mis ensemble atteint mon état physique et émotionnel, je ne me reconnais plus.
C'est pourquoi je réfléchis franchement à reprendre des études dès l'année prochaine pour un métier qui me permettrait d'être libérale, utile et libre de continuer une autre activité artistique pro à côté. Hélas, ce sont des études qui coûtent TRÈS chères et qui durent longtemps (6 ans, à mon âge...)
Je réfléchis encore à un moyen de concilier toutes les contraintes.
C'est pourquoi, j'aimerais savoir si l'orale pouvait me conseiller ou me proposer un autre point de vue sur la situation ? Merci beaucoup

Je t'envoie par mp quelques précisions et mes infos.

Et puis je te laisse tirer les chiffres :)

Merci beaucoup et très bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Ven 20 Nov 2020, 08:11

Bonjour dawn
malheureusement à part watsap je n'ai vu personne de ma famille depuis un moment :cry:
1/2
13 15 16
Tu as déjà semé les graines qui te font voir qu'un changement est possible et nécessaire pour toi.Tu arrêtes avec ton employeur pour te diriger vers quelque chose de différent.Il y a l'idée du secteur professionnel que tu m'indiques en mp.Financièrement ce ne sera pas facile,tu devras faire appel à une personne qui peut t'aider.Il y a tout de même une difficulté au niveau financier qui risquent de plomber ton projet.Tu risques de ne pouvoir aller au bout.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Ven 20 Nov 2020, 22:34

Coucou rouge pivoine,

Aïe aïe aïe, c'est vraiment une période difficile pour nos contacts... En tous cas, heureusement qu'il y a les technologies comme WhatsApp, le téléphone, et... Le forum ! Je commence à me languir de ma famille.

Merci beaucoup pour ton retour. Étant donné que le tarot chinois a une portée de plusieurs mois, peut-on considérer que les problèmes financiers que tu as vu et qui bloquent le projet (qui dure 6 ans) ont des chances d'être contrés ?

Le secteur vers lequel je vais me diriger, c'est celui des études que je veux reprendre ou bien l'artistique ?

Peux-tu me donner des précisions concernant l'arrêt avec mon employeur actuel ? Comment cela peut se passer ? Cette porte qui se ferme, que pourra-t-elle m'ouvrir ? Je te laisse de nouveau tirer les chiffres. :)

Merci beaucoup et belle soirée. Ce soir la lune très blanche en croissant ressort carrément sur le ciel noir et froid. J'adore !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Lun 23 Nov 2020, 14:54

Bonjour dawn
les difficultés ne durent pas nécessairement 6 ans.Oui elles peuvent être contrées par une aide extérieure.Je suis plus restée centrée sur les études.L'arrêt avec l'employeur peut être orageux.Pas facile.
J'ai toujours un coup d'oeil sur la lune avant de me coucher.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Mar 24 Nov 2020, 19:58

Bonsoir rouge pivoine,

Merci pour les précisions.
S'il est possible d'avoir l'info, quelle est la personne vers laquelle je peux me diriger pour cette aide évoquée ? (si il y a nécessité de tirer des chiffres, peux-tu le faire ? Merci, sinon je reviendrai avec une série sans souci)
Je garde la foi sur la raison qui me pousse à aller dans cette direction.
La nature nous offre quand même des pépites (la lune, le ciel, le vent, les éléments, TOUT!) :)
C'est noté pour l'employeur, je vais faire mon possible pour l'éviter.

Belle soirée et merci encore
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Ven 27 Nov 2020, 09:59

Bonjour dawn
la personne qui peut t'aider est dans ta sphère familiale.
Oui la nature est merveilleuse.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Sam 28 Nov 2020, 12:11

Bonjour rouge pivoine,

Merci pour la précision. As-tu eu une information concernant le sexe de la personne ?
J’ai plusieurs idées en tête, mais... J’ai l’angoisse de demander de l’aide pour ce genre de choses. Surtout lorsque c’est financier...!
Merci par avance et très belle journée, j’espère que tu pourras profiter d’une balade en forêt ou d’un jardin pour respirer un bon air pour passer un super week-end !!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Mer 02 Déc 2020, 13:08

Bonjour dawn
je ne peux pas aller plus loin maintenant,le tirage est du 20 novembre,je n'ai qu'une semaine au maximum pour regarder.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Ven 04 Déc 2020, 19:23

Bonjour rouge pivoine,

Okkkk c'est note, Merci !!! Cette fois-ci j'ai tenté :)
Bonne soirée, pluvieuse et fraîche ici, avec deux petits chats agités qui ne s'arrêtent qu'à 3h du matin :deprime:

A plus tard aussi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Dawn » Dim 17 Jan 2021, 13:46

Re-bonjour rouge pivoine,

je poste ma 2e demande ici : quelles sont les évolutions prévues pour moi dans le domaine professionnel s’il te plaît ?
Encore une fois je te laisse tirer les chiffres... Merci beaucoup et belle journée sous ce soleil d’hiver.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Ven 22 Jan 2021, 11:11

re bonjour dawn
2/2
7 15 21
Tu commences très favorablement en ayant une victoire sur un concurrent,la réussite arrive assez rapidement.Malheureusement il y a un grain de sable qui vient enrayer la machine.Tu vas devoir faire appel à une personne qui peut t'aider.La période actuelle ne fait rien pour aider.Il va y avoir un gros blocage.Tu vas surmonter les obstacles et tu atteindras le but que tu te fixes mais je pense que la réussite sera tout de même bien ralentie.
Bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Jeu 28 Jan 2021, 23:20

Re-bonjour rouge pivoine,

Merci pour ton message.

J’avoue que je trouve qu’il est difficile à comprendre car contradictoire : le tirage parle d’une grande joie à venir et en même temps 2 fois de difficultés qui vont de mineures à importantes.
Encore une fois, comme pour l’autre tirage, il est en écho avec ce que tu m’avais annoncé plus tôt, notamment en ce qui concerne la personne qui pourrait m’aider...

Est-il possible d’avoir des précisions sur la victoire et les grain de sable/blocage rencontrés ? Est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec le concours que je prépare actuellement ?
Idem, je te fais confiance pour tirer les chiffres.

Enfin, la chose positive que je retire de ton message est la suivante : début positif, fin positive, entre les deux c’est couci-couça, MAIS je devrais bien pouvoir en apprendre quelque chose... :wink:

Merciiiii rouge pivoine !

Prends soin de toi en cette Pleine Lune.
La Nature nous accompagne toujours...

A très vite !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Lun 01 Fév 2021, 12:01

Re bonjour
je me souviens de ton tirage,je n'avais pas les cartes sous la main alors j'ai pris un livre et j'ai ouvert au hasard.Je suis restée à plusieurs reprises sur le n°15 qui n'est pas franchement une bonne carte,c'est là que je l'ai traduit comme un blocage.Je n'avançais pas.Je pense que le virus a sa part dans cette stagnation.La difficulté vient de là à mon avis.En effet au bout tu as la victoire,la réussite c'est juste la partie centrale qui coince.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Mar 02 Fév 2021, 12:00

Re bonjour,

OK super merci :)
Passe une belle journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Dawn » Mar 20 Sep 2022, 12:21

Re-bonjour rouge pivoine,

Ouhh je viens de relire ce que tu m’avais annoncé, et je te ferai un retour là-dessus…
Voilà, de nouveau j’aimerais te poser une question à propos du domaine professionnel stp :
Actuellement en pré-chômage dans une situation extra bancale, je voudrais me lancer vraiment dans la voie artistique, du spectacle.
Qu’en pense le tarot ?

Je t’ai envoyé toutes mes infos avec le ressenti photo, et je préfère que ce soit toi qui tires cartes s’il te plaît.

Merci beaucoup et à bientôt. Bonne journée !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Dim 25 Sep 2022, 09:15

Bonjour Dawn
1/2
15 17 7
Ta situation ressort clairement, la perte d'emploi est confirmée. Une personne bien placée peut t'aider, c'est à toi de lui demander si tu le souhaites. La suite est plus encourageante, tu retrouves la plénitude, on parle aussi de plénitude artistique donc la voie que tu désires. Tu devrais avoir une réussite contre un adversaire. Si tu fais un essai devant des juges tu l'emportes. Tu as un succès d'annoncé, des honneurs et une récompense. Tu as les capacités pour réussir. Les métiers où il y a une compétition sont bons pour toi.
Vas-y fonce! bon dimanche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Ven 30 Sep 2022, 20:29

Bonsoir rouge pivoine,
C’est un peu sous le coup de l’émotion que je t’écris ce soir car je suis très triste, l’un des concours pour lequel j’ai beaucoup travaillé (art) m’a recalée :cry:
C’est un peu dur et vraiment décourageant.
Merci pour ta lecture et ton partage

Si c’est toujours possible, quelles sont les capacités sur lesquelles je peux compter ? Car oui c’est vrai que j’aime bien la compète, mais ça me mine dans l’immédiat…

Merci beaucoup (je te laisse tirer pour moi les cartes sil te plait)

bon week-end
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Dawn » Ven 30 Sep 2022, 20:32

(Tiens, je viens de voir que 2 mêmes chiffres du tirages précédents sont sortis , le 15 et le 7…. C’est drôle)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Dawn » Ven 30 Sep 2022, 20:48

Lorsque tu parles de juges, c’est bien dans un tribunal ou autre ? Ce ne sont pas des juges type jurés d’un jury artistique ? Merci :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Sam 01 Oct 2022, 12:26

re bonjour Dawn
quand je parle des juges c'est dans le sens de jury. Tu n'as pas eu ce rôle mais un autre t'attends. Effectivement je n'avais pas vu au niveau des chiffres.
tu es fraîche, naturelle et tu as une gamme assez ouverte pour des rôles divers. Tu travailles sérieusement. Je crois en toi.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Sam 01 Oct 2022, 17:48

Bonjour rouge pivoine,

Merci beaucoup, tu réchauffes mon coeur meurtri, ça me touche que tu croies en moi.
Ahhh tout peut s’expliquer alors, jury en effet en face à face je suis plus à l’aise que par vidéo pour ce type de travail.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Passe une belle soirée et un bon week-end
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron