Pro

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Dawn » Mer 18 Nov 2020, 20:03

Hello rouge pivoine,

J'espère que tes proches et toi allez bien :)
Et surtout que vous pouvez être réunis...!
J'aimerais consulter l'oracle concernant ma vie pro : vivre comme je le fais en ce moment (CDI avec la routine) me rend plus malheureuse qu'autre chose, surtout que là où je travaille ce sont des valeurs qui sont en contradiction avec mon être profond. Au-delà de ça, ça coince avec mes supérieurs, et tout ça mis ensemble atteint mon état physique et émotionnel, je ne me reconnais plus.
C'est pourquoi je réfléchis franchement à reprendre des études dès l'année prochaine pour un métier qui me permettrait d'être libérale, utile et libre de continuer une autre activité artistique pro à côté. Hélas, ce sont des études qui coûtent TRÈS chères et qui durent longtemps (6 ans, à mon âge...)
Je réfléchis encore à un moyen de concilier toutes les contraintes.
C'est pourquoi, j'aimerais savoir si l'orale pouvait me conseiller ou me proposer un autre point de vue sur la situation ? Merci beaucoup

Je t'envoie par mp quelques précisions et mes infos.

Et puis je te laisse tirer les chiffres :)

Merci beaucoup et très bonne soirée
Sage

par rouge pivoine » Ven 20 Nov 2020, 08:11

Bonjour dawn
malheureusement à part watsap je n'ai vu personne de ma famille depuis un moment :cry:
1/2
13 15 16
Tu as déjà semé les graines qui te font voir qu'un changement est possible et nécessaire pour toi.Tu arrêtes avec ton employeur pour te diriger vers quelque chose de différent.Il y a l'idée du secteur professionnel que tu m'indiques en mp.Financièrement ce ne sera pas facile,tu devras faire appel à une personne qui peut t'aider.Il y a tout de même une difficulté au niveau financier qui risquent de plomber ton projet.Tu risques de ne pouvoir aller au bout.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Dawn » Ven 20 Nov 2020, 22:34

Coucou rouge pivoine,

Aïe aïe aïe, c'est vraiment une période difficile pour nos contacts... En tous cas, heureusement qu'il y a les technologies comme WhatsApp, le téléphone, et... Le forum ! Je commence à me languir de ma famille.

Merci beaucoup pour ton retour. Étant donné que le tarot chinois a une portée de plusieurs mois, peut-on considérer que les problèmes financiers que tu as vu et qui bloquent le projet (qui dure 6 ans) ont des chances d'être contrés ?

Le secteur vers lequel je vais me diriger, c'est celui des études que je veux reprendre ou bien l'artistique ?

Peux-tu me donner des précisions concernant l'arrêt avec mon employeur actuel ? Comment cela peut se passer ? Cette porte qui se ferme, que pourra-t-elle m'ouvrir ? Je te laisse de nouveau tirer les chiffres. :)

Merci beaucoup et belle soirée. Ce soir la lune très blanche en croissant ressort carrément sur le ciel noir et froid. J'adore !
Sage

par rouge pivoine » Lun 23 Nov 2020, 14:54

Bonjour dawn
les difficultés ne durent pas nécessairement 6 ans.Oui elles peuvent être contrées par une aide extérieure.Je suis plus restée centrée sur les études.L'arrêt avec l'employeur peut être orageux.Pas facile.
J'ai toujours un coup d'oeil sur la lune avant de me coucher.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par Dawn » Mar 24 Nov 2020, 19:58

Bonsoir rouge pivoine,

Merci pour les précisions.
S'il est possible d'avoir l'info, quelle est la personne vers laquelle je peux me diriger pour cette aide évoquée ? (si il y a nécessité de tirer des chiffres, peux-tu le faire ? Merci, sinon je reviendrai avec une série sans souci)
Je garde la foi sur la raison qui me pousse à aller dans cette direction.
La nature nous offre quand même des pépites (la lune, le ciel, le vent, les éléments, TOUT!) :)
C'est noté pour l'employeur, je vais faire mon possible pour l'éviter.

Belle soirée et merci encore
Sage

par rouge pivoine » Ven 27 Nov 2020, 09:59

Bonjour dawn
la personne qui peut t'aider est dans ta sphère familiale.
Oui la nature est merveilleuse.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par Dawn » Sam 28 Nov 2020, 12:11

Bonjour rouge pivoine,

Merci pour la précision. As-tu eu une information concernant le sexe de la personne ?
J’ai plusieurs idées en tête, mais... J’ai l’angoisse de demander de l’aide pour ce genre de choses. Surtout lorsque c’est financier...!
Merci par avance et très belle journée, j’espère que tu pourras profiter d’une balade en forêt ou d’un jardin pour respirer un bon air pour passer un super week-end !!
Sage

par rouge pivoine » Mer 02 Déc 2020, 13:08

Bonjour dawn
je ne peux pas aller plus loin maintenant,le tirage est du 20 novembre,je n'ai qu'une semaine au maximum pour regarder.A plus tard.
carpe diem
Administrateur