Sapin...

Décryptons vos expériences.

par christine07 » Sam 14 Nov 2020, 08:19

Bonjour a tous
Je vous confie mon rêve de cette nuit qui m intrigue.....beaucoup
Rien d extraordinaire mais bon..
Je trouve un ex qui attend devant chez moi ds sa voiture.....
Il se trouve qu il m emmene un sapin en bois style en kit ,il le monte ,je suis assez détachée face à lui ...je ne donne pas suite a sa visite...
Voila rien d extra mais la vue de ce sapin m interroge ,c est un sapin qui s emboite ....
Voilou
Belle journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Vanille3 » Sam 14 Nov 2020, 09:56

Coucou Christine :) ,

En lisant ton rêve, j'ai eu la sensation qu'il s'agissait d'un passage dans ta vie sur lequel tu as tourné une page. Cet ex attend devant chez toi dans sa voiture (en sachant que la voiture est ce qui permet d'avance. Elle est à l'arrêt, tu pourrais avoir le choix d'y monter, de le rejoindre). Il t'apporte un sapin en bois en kit qu'il monte. Pour le coup, ça m'a fait penser au sapin de Noël qui représente la joie. Est-ce qu'il n'y a pas une référence à quelques moments de joie passés avec lui? Cependant, tu y restes indifférente, tu ne donnes pas suite à sa visite. La preuve sans doute que tu es passée à autre chose.
Je ne sais pas si ça te parle.
Passe une bonne journée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par christine07 » Sam 14 Nov 2020, 15:12

Merci vanille!
C est fou c est exactement cela ,j aurai pu y pensait mais était bloqué certainement et ce rêve est une excellente nouvelle,c est incroyable comme la vie quand on veut bien s y pencher peut t emmener de belles perspectives....merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Vanille3 » Sam 14 Nov 2020, 17:26

Je suis contente d'avoir pu t'aider, Christine. Surtout si ça peut te permettre de mieux comprendre certaines choses qui te permettent de faire un super pas en avant :wink:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par christine07 » Sam 14 Nov 2020, 21:29

Merci c est exact un pas de géant,mais qui a pris du temps(quelques années)mais l important n est pas le temps mais le chemin parcouru et la finalité....positive ,le bonheur d etre soi..très belle soiree a toi.
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Vanille3 » Sam 14 Nov 2020, 21:58

Ce temps était sans doute nécessaire, en tout cas je pense qu'il a très souvent son sens pour nous permettre de nous retrouver nous-mêmes et d'avancer de la meilleure façon possible. Le plus important, c'est que tout aille mieux aujourd'hui. Tes mots font en tout cas plaisir à lire :wink:
Passe aussi une très belle soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron