EHPAD

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par christel69 » Mar 10 Nov 2020, 23:21

Bonsoir Rouge Pivoine,
J'espère que vous vous portez bien, en cette période difficile de Covid19 ?
Je suis née le 23/11/68, mon tirage de ce soir 21; 45; 31; 28; 49; 51
Ma question : ma maman doit aller en EHPAD et j'ai envoyé son dossier à une multitude d'établissements. J'ai reçu des réponses négatives, d'autres où le dossier de maman est placé en liste d'attente. Il y en a un en particulier qui nous intéresse pour être situé dans notre ville.
Pensez vous que c'est celui-ci qui accueillera ma maman ?
Merci,
Christel
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 12 Nov 2020, 13:35

bonjour christel
1/2
Votre mère est très entourée,auprès d'elle il y a une jeune de moins de 30 ans,,une amie et vous êtes là également.Un cadeau est à faire.Le tirage est rapide,il se situe dans les 2-3 ois qui viennent.A ce stade il n'y a pas de décision positive de prise.
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par christel69 » Jeu 12 Nov 2020, 14:30

Bonjour, quand vous dites qu'il y a une jeune de moins de 30 ans, une amie auprès de ma maman vous voulez parler d'une amie à moi ? Et quand vous dites que vous ne voyez aucune decision positive de prise, que voulez-vous dire ? Merci d'éclairer ma lanterne. Bon après midi
Christel
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 12 Nov 2020, 14:56

ça peut être une de vos amies.Je n'ai pas de position de prise (refus,liste d'attente ou acceptation) pour l'accueil de votre mère.
carpe diem
Administrateur

par christel69 » Jeu 12 Nov 2020, 20:34

D'accord, merci.
Le problème est que je n'ai aucune amie de moins de 30 ans. J'ai 52 ans et mes amis (hommes et femmes) ont tous au minimum 46 ans.
Pour le dossier de ma maman, pour le moment j'ai essuyé 5 refus, 8 listes d'attente. À L'EHPAD où l'on souhaite placer ma maman, leur réponse ne nous satisfait pas car l'équipe médicale a décrété qu'il lui fallait une unité protégée et il n'y a pas de place. L'équipe médicale où elle est hospitalisée actuellement déclare l'inverse. Donc c'est pour ça que je voulais savoir s'il allait y avoir une issue positive pour cet établissement, étant donné que les médecins de maman vont tenter de faire comprendre aux médecins qu'elle peut intégrer une unité normale. Ce que vous voyez m'inquiète donc beaucoup car où va t'elle bien pouvoir aller ?
Merci.
Bonne soirée
Christel
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 16 Nov 2020, 10:18

Bonjour christel
une petite précision, l'amie et la jeune sont 2 personnes et non pas une amie de moins de 30 ans.
carpe diem
Administrateur