Vie anterieur

par Tiya » Lun 09 Nov 2020, 20:37

Bonjour , je viens par ici car j'ai aperçu que tu faisais des tirages sur les vie antérieurs,
J'aimerai savoir si une de mes vie anterieur est la responsabilité de ma non évolution au niveau argent travail, mais aussi argent tout simplement car lorsque j'en ai il m'arrive toujours un soucis qui me fait en perdre , je m'explique

J'aimerai pouvoir travailler en étant mon propre patron que ce soit dans le spirituel mais aussi en travail de chez soit sur internet , par exemple consultante dans une société et vendre mes produits en faisant de la pub etc..

Je ne travail pas pour gagner des milles et des cents et encore moins dans le spirituel ou je propose plutôt du don même si j'aimerai en faire un métier à temps plein.

Mon rapport avec l'argent est plutôt plus j'en ai moins je veut l'utiliser mais j'aimerai aussi l'utiliser mais je fait toujours attention à ce qui est cher , comme si j'étais pauvre ou comme si il fallait que je fasse attention à l'argent que je n'en manque pas , alors que je peut certaine fois utiliser de l'argent à tout va sans regarder le prix et forcément me mettre dans la mouise mdr.

Alors en racontant mon histoire je peut entrevoir une possibilité d'avoir était pauvre ? Ou peut être d'avoir fait le voeux de pauvreté ? Je n'en sais rien mais même si je le sais j'aimerai savoir ce qu'il faut que je travail ou soigne dans cette autre vie pour m'en libèrer.

Pourtant je suis hyper motivé pour ce qui est du travail j'ai tout plein d'idées etc.. mais je n'attire personne pour travailler avec eux .
Je manque aussi parfois d'organisation est ce simplement lié ?
Étant toujours en recherche d'un minimum de perfection je semble bloquer à trouver des idées et apprendre , mais ensuite l'action y est mais n'est pas vraiment palpable ,

Alors si tu pouvais m'éclairer sur ce chemin que je puisse y voir plus clair ce serais top !

Mon chiffre est le 7 (je vais essayer de trouver comment envoyé une photo en privé )

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 09 Nov 2020, 16:54

par Tiya » Jeu 19 Nov 2020, 12:38

Ré coucou je viens pour relancer au cas où on m'aurais oublier :?
Je ne sais si j'aurai ma réponse ou si il faut que je demande ailleurs , merci à tous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 09 Nov 2020, 16:54

par orian » Jeu 19 Nov 2020, 18:49

:D Hello Tyia,

Tu as eu bien raison de remonter ce post que je n'avais pas vu :D

Pour ce qui est de tes vies antérieures, tu es la seule a pouvoir les consulter, la réponse se trouve en toi, je pense que si tu fais un lien entre une vie antérieure et le fait que tu n'arrives pas a garder de l'argent pour faire les projets dont tu as envie, il est possible qu'inconsciemment le souvenir d'une vie passée en soit la cause, c'est alors a toi de te rappeler que quoi que tu ai fais dans cette vie de jadis, ce n'était pas la tyia d'aujourd'hui, mais quelqu'un d'autre et que cette vie n'a plus a intervenir dans l'incarnation que tu as choisie maintenant, tu es Tyia tu n'es plus l'autre personne comme lorsque tu reviendras dans une nouvelle incarnation dans le futur tu ne seras plus Tyia mais encore quelqu'un d'autre.

Maintenant peut être que sans le vouloir tu as générée a force d'habitude une sorte d'égrégore qui attire a toi les choses qui font que dès que tu as un peu de disponibilité monétaire devant toi "quelque chose" fait que tu ne la conserve pas longtemps.

mais cela toi seule peut le déterminer en t'interrogeant intérieurement, en demandant d'avoir la réponse par un message, un signe ou un rêve.

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Dernière édition par orian le Sam 21 Nov 2020, 02:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Tiya » Ven 20 Nov 2020, 21:43

Tout à fait et tu as bien raison sur ce fait la. Et pourtant j'ai fait les demande de détachement de ce lien , annuler tout les contrats , voeux et pactes que j'aurai pu faire .
Mais je pense qu'il faut que j'aille jusqu'au moment où ça ce serais produit et que je comprenne pourquoi je les fait pour m'en détacher.
Après ce n'est peut être pas tout ça justement et le problème viens d'ailleurs , du moins de moi mais d'ailleurs :lol:

Il faut vraiment que je débloque ceci en attendant . Ou bien que je sache quel vie interfaire sur ma vie actuel que je puisse également le mettre en lumière pour pouvoir avancer .

Merci pour ton point de vue qui est bonne
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 09 Nov 2020, 16:54


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités