mariage

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par katkat » Jeu 05 Nov 2020, 20:19

Bonjour rouge pivoine,

j'espère que vous allez bien et que le reconfinement ne vous pèse pas.

J'aimerais savoir si vous me voyez me marier cette année (2020/2021). Voici mes chiffres : 3 21 9 . Merci beaucoup.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Jeu 12 Nov 2020, 13:57

Bonjour katkat
1/2
on parle d'abord de rencontre,de rendez-vous,de déplacements pour voir une personne.Il y a des échanges,de la communication,les rapports sont bons.Vous arriverez là où vous souhaitez.Il vous faudra prendre patience,ce sera long avant d'avoir la relation dont vous rêvez,le mariage même la vie commune.Vous voulez construire sur du solide.Je n'ai pas le mariage pour 2021.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Jeu 12 Nov 2020, 18:41

merci de votre réponse, rouge pivoine. Est-ce avec une personne que je connais déjà car je suis en relation avec quelqu'un avec qui pour l'instant il n'y a que des rencontres et des échanges?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Lun 16 Nov 2020, 10:44

Bonjour katkat
ce doit être cette personne qui est dans le tirage.ça va être long.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Lun 16 Nov 2020, 20:05

Si je peux me permettre de demander encore une petite précision et ce sera la dernière, car je ne sais pas aujourd'hui si ça peut vraiment être cette personne (on est déjà moins en contact) ou une autre ; savoir par exemple son domaine d'activité, sa personnalité : 12 11 22 . Si c'est possible , un grand merci pour vos réponses. J'espère que tout se passe bien pour vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Ven 20 Nov 2020, 07:57

Bonjour katkat
c'est une personne qui doit se libérer soit d'une relation soit d'habitudes,de choses qui prennent trop de place dans sa vie (loisirs,collection etc).Il peut travailler en étant relié à un appareil.Il est actif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Ven 20 Nov 2020, 19:55

Est-ce que ça peut être des addictions dont il doit se libérer? Pour le moment, oui il y a cet homme, qui n'est actif que de façon saisonnière mais aussi toujours l'autre homme avec qui c'est très difficile de couper (et avec qui on s'est revu sans que ça dure...) qui lui pourrait plus avoir un travail relié à une machine et qui a un profil "prof", je ne sais pas s'il cherche à se libérer de "choses". Comment est-ce possible de savoir si c'est l'un ou l'autre?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Lun 23 Nov 2020, 14:48

oui les addictions font partie des possibilités d'enchaînement.Je n'ai qu'une semaine maximum pour répondre aux demandes de précision.Il peut s'agir du prof.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Lun 23 Nov 2020, 19:26

merci beaucoup, rouge pivoine.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Dim 20 Déc 2020, 05:58

Bonjour rouge pivoine,

avec les explications que je vous ai donné en mp , est-ce que c'est avec mon dernier ex, le "profil prof" que j'aurai vie commune et mariage : 7 13 18.

J'avais aussi des chiffres pour savoir qui et comment il est, sa personnalité : 17 13 1. Parce que si c'est l'ex qui est actif, je vois pas pour le moment comment ça pourrait se faire (plus de contacts) et vous aviez écrit que les échanges étaient bons et qui ne veut pas qu'on touche à sa façon de vivre ... Et celui avec qui je discute de temps en temps et qui ne travaille qu'occasionnellement, tout va bien dès lors qu'on ne touche ni à ses addictions, ni à ses croyances ni à son mode de vie... un troisième alors?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Dim 20 Déc 2020, 09:44

Enfin pour repréciser, je garde la première série de chiffres et la première question... Mes remarques, c'était juste au cas où ce serait le prof, je vois pas comment ça pourrait être le cas... et l'autre.... ouh la la, je suis vraiment pas claire, désolée!!! Merci à vous surtout si vous avez à comprendre
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Dim 20 Déc 2020, 10:08

Bonjour katkat
2/2
il a un respect de la nature,il est stratège,il fait voir sa force pour éviter de s'en servir,il est cultivé.Il croit en une religion.Il peut faire plus vieux que son âge.Il pense construire une relation,vie commune ou mariage.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Dim 20 Déc 2020, 10:56

rouge pivoine a écrit:Il pense construire une relation,vie commune ou mariage.


Voilà qui exclut les deux puisque les deux m'ont dit vouloir garder leur liberté... et je ne crois pas que la religion ait une place ds leur vie ni spécialement le respect de la nature ; le reste peut être vrai : plus vieux que leur âge (oui), stratège (et même manipulateurs dans leur cas), faire voir leur force (peut-être...) en tout cas ils utilisent des techniques pour maintenir à distance... du coup, cela m'a l'air d'être quelqu'un d'autre... Est-ce que cela pourrait être une personne qui a des enfants, qui travaille dans le domaine de l'architecture (construction) , avec un poste à responsabilités et qui doit se déplacer loin pour son travail, qui est diabétique - c'est à dire une personne que je connais déjà ? : 8 10 15 (j'ai enlevé le 22 qui était déjà sorti le mois dernier, pour faire avancer le jeu).
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Lun 04 Jan 2021, 10:35

bonjour katkat
il est dans une profession où il y a de la compétition entre les personnes.Il y a une part d'imagination,pour moi donc de création ça peut marcher avec l'architecture.Il peut avoir des enfants.Il se déplace.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Lun 04 Jan 2021, 19:20

Avec ces précisions, ça m'a tout l'air d'être le dernier homme avec qui j'étais qui a ce côté "prof", mais bon vu comme on s'est quittés, je ne vois vraiment pas comment, on se parle plus :shock:

J'ai commencé à voir quelqu'un d'autre mais il est dans la pâtisserie et part bientôt à la retraite, donc rien à voir. Donc, avec lui, ça ne donnera rien apparemment, de toute façon, c'est vrai que je ne suis pas très emballée... Quand au musicien dont je vous parlais, ce n'est définitivement pas lui, pas d'enfant de son côté et ne travaille plus dans la musique depuis longtemps (idem, avec lui, ça ne collait pas, trop bohême et instable, d'ailleurs on se parle plus vraiment. )

Merci beaucoup à vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Ven 05 Fév 2021, 20:22

Bonjour rouge pivoine,

Est-ce avec cet ex (le "prof" ) que la relation redémarre et comment cela va-t-il se faire? Comme je vous l'ai dit, en réalité je n'y crois pas trop, bien que vu toutes les précisions que vous m'avez donné, ça ressemble vraiment à lui, mais je ne vois vraiment pas comment.. voici mes chiffres : 20 19 18.

Merci à vous, si c'est vraiment ça, la vie est réellement surprenante alors...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Sam 06 Fév 2021, 06:37

PS : lorsque vous dites que ça va être long, est-ce-que vous parlez de la reprise de contact ou d'arriver à une relation avec engagement? Et si c'est la reprise de contact, ça se compterait en combien de temps?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Lun 08 Fév 2021, 16:44

Bonjour katkat
1/2
votre excès d'idéalisme risque de vous jouer des tours,ce n'est pas très vivable dans la vie quotidienne pour l'autre.Il y a un risque de déséquilibre.On parle d'engagement, de bonheur.La relation est réussie sur plusieurs plans.Au minimum il y a une vie commune.L'idée de professeur est possible surtout si l'enseignement est basé sur le théâtre,les arts plastiques,tout ce qu'il y a autour du spectacle que ce soit la matière comme la façon de professer.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Lun 08 Fév 2021, 18:00

Bonjour rouge pivoine,

s'il s'agit de la personne à laquelle je pense, il a le profil prof dans sa personnalité et vient d'une famille de prof mais ne l'est pas lui-même (il travaille comme je vous l'ai dit dans le domaine de la conception architecturale où il a un poste à responsabilité).
En fait, je voulais surtout savoir comment la reprise de contact se faisait (est-ce lui qui revient?) et quand vous dites que c'est long, ça se compte en combien de temps? Est-ce que vous voulez d'autres chiffres? Ma question était peut-être mal posée, désolée : 3 17 2.

En tous les cas, vous avez l'air de décrire une relation apaisée, sereine et épanouissante ; ce qui changera puisque notre communication jusqu'ici était tendue et en mode rapport de forces.

Merci beaucoup à vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Jeu 11 Fév 2021, 09:45

PS : je reformule ma question : vais-je être contactée par lui et si possible dans combien de temps?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Ven 12 Fév 2021, 19:20

bonjour katkat
je ne dirai pas que c'est une relation apaisée,il y a le bonheur certes mais l'idéalisme donne des moments plus tendus,vous l'énervez par moment.Il a du mal à supporter.On peut partir pour l'été prochain en ce qui concerne la reprise de contact.
Bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Sam 13 Fév 2021, 10:58

Je n'ai pas la sensation d'être quelqu'un d'idéaliste, bien au contraire et j'avais plutôt l'impression que c'était lui qui était inconscient des réalités, et il m'énervait, ses attentes étaient trop élevées par rapport à ce qu'il proposait... en tout cas il continue à vouloir mener le jeu, il m'a débloquée sans reprendre contact et honnêtement je ne le vois pas revenir mais plutôt chercher encore que ce soit moi qui revienne (ce que je ne ferai plus jamais)...

Merci pour votre temps, j'espère que vous n'êtes pas coincée sous la neige ou en reconfinement total.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mer 17 Fév 2021, 11:25

Bonjour katkat
c'est donc l'inverse.C'est un caractère fort et il veut mener le jeu.Il a un gros égo de plus.
Plus de neige,les températures remontent,le mois prochain ce sera le printemps,youpi!
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Ven 19 Fév 2021, 05:22

Très honnêtement, il me rappelle par beaucoup d'aspects cette femme "amie" dans mon travail.. du coup, ça ne m'étonne pas de l'avoir rencontré . Pourquoi ne me contacte -t-il pas puisqu'il me débloque (alors que je lui avais demandé de me bloquer définitivement )
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Sam 13 Mar 2021, 10:22

Bonjour rouge pivoine,

un petit retour : j'ai mis un terme par écrit à cette reprise de contacts (que j'ai initié...)... Comme le dernier tirage date du 12 février, je voulais vous redemander comment ma vie sentimentale allait évoluer dans le sens d'un engagement toujours... Voici mes chiffres : 8 2 19. Merci beaucoup à vous pour tout
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Lun 15 Mar 2021, 10:22

Bonjour katkat
merci pour le retour.
1/2
On parle d'une personne en conflit dans son couple,il a besoin d'une aide s'il veut continuer sa relation.Le divorce ou la séparation n'est pas loin.Vous avez ce qu'il faut pour construire une relation,la formation d'un couple est favorisée.Il peut y avoir des enfants.Un engagement se prend,il y a du bonheur,une réussite à tous les plans de l'union (amour,physique,intellectuel etc).
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Lun 15 Mar 2021, 18:25

Bonjour rouge pivoine, merci pour votre tirage.

J'ai l'impression que vous me parlez encore et toujours de cet homme... :shock: Bon, allez va pour une demande de précisions pour savoir si c'est toujours lui :| : 7 22 18. Si c'est ça, c'est sans fin cette histoire, vu que rien ne change et rien n'avance...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Jeu 18 Mar 2021, 11:01

Bonjour katkat
vous réussissez à surmonter les obstacles qui sont sur votre route.Vous construisez une relation qui est appelée à être heureuse.Il est question d'engagement.Cette personne se sépare donc pour vivre avec vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Jeu 18 Mar 2021, 21:40

En fait, je voulais des précisions pour savoir qui est cette personne (le domaine de travail, personnalité) pour voir s'il s'agit toujours du même homme...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Sam 20 Mar 2021, 06:57

Désolée, je n'ai pas suffisamment être précise lorsque j'ai donné les chiffres. Je ne sais pas si les chiffres donnés peuvent être repris, sinon est-ce possible que vous en tiriez d'autres? Merci beaucoup.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Lun 22 Mar 2021, 06:40

PS : en même temps, je me dis que ce ne peut pas être cet homme, vu qu'il est toujours pareil...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mar 23 Mar 2021, 09:13

c'est une autre personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mar 23 Mar 2021, 18:42

D'accord, merci. Et c'est trop tard pour avoir des précisions sur cet homme? Les chiffres que je vous avais donné ne vont pas pour cela? Parce que ce que vous me dites me font quand même beaucoup penser à lui...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Ven 26 Mar 2021, 12:07

oui c'est trop tard pour les précisions.Ils doivent se ressembler.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Ven 26 Mar 2021, 18:55

merci rouge pivoine. En même temps, je suis perdue et les rencontres ne sont pas si simples à faire, surtout en ce moment, avec ce contexte...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Mer 28 Avr 2021, 17:47

Bonjour rouge pivoine,

je reviens pour avoir des précisions sur cet homme, pour savoir un peu plus qui il est. Est-ce quelqu'un que je connais déjà et est-ce lui qui reprend contact ? Est-ce qu'il s'agit de retrouvailles? Et à quel moment cela se fera (toujours en été?) Voici mes chiffres : 15 4 19.

Merci à vous rouge pivoine.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mer 05 Mai 2021, 09:57

Bonjour katkat
1/2
on parle d'un autre homme,vous ne le connaissez pas encore.Il est en crise dans son couple,c'est passager.Il casse sa relation pour être avec vous.Il est question d'engagement sérieux.C'est le bonheur pour vous.Je reste sur l'idée de l'été.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mer 05 Mai 2021, 11:26

D'accord, il s'agit donc de quelqu'un de nouveau... je ne vois pas trop comment je vais pouvoir le rencontrer car pour le moment je ne connais personne... pour savoir un peu plus est-ce que c'est possible de savoir dans quel domaine il travaille, qui il est et peut-être comment la rencontre se fait etc... : 10 14 17.

Merci beaucoup à vous, je sais que vous n'avez pas de temps après le tirage pour les précisions .
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Lun 10 Mai 2021, 10:04

Bonjour katkat
c'est une personne qui s'intéresse à la spiritualité,il médite.Il s'intéresse aux étoiles.Il peut faire partie d'une loge,d'un groupe spirituel.La rencontre se fait près d'un petit cours d'eau,en fin de journée.
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Lun 10 Mai 2021, 18:58

Bonjour rouge pivoine,

tout ce que vous me dites me fait penser à un homme ou deux hommes avec qui je discute mais l'un est un homme d'église, marié et pour les deux c'est très important de respecter les sacrements et je n'ai pas du tout l'impression qu'ils cherchent à se séparer ou qu'ils aient un intêrét pour moi autre qu'intellectuel ou spirituel. Ensuite, je fais partie depuis quelques temps d'un groupe en effet (mais je suis très distante...) mais là aussi c'est le même profil de personnes (mariés, très attachés aux sacrements, au respect des règles, des personnes pour qui le divorce est inconcevable). Peut-être que votre tirage ne reflète que ces échanges?

Je sais que vous n'aimez pas qu'on redemande mais vous m'intriguez, est ce qu'il s'agirait d'une de ces personnes??? Pour avoir plus de précisions sur son physique ou d'autres éléments qui vous apparaitrait (j'avais pensé au travail qu'il fait mais vous m'avez dit qu'il méditait ce qui me fait penser au diacre m... , son caractère, est-ce qu'il a des enfants...) : 22 13 2
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Lun 17 Mai 2021, 10:19

Bonjour katkat
je ne peux pas revenir après une demande de précision.Je réponds à la 1ère demande quand elle est dans les délais mais je ne peux prolonger.D'autant que je vous réponds souvent aux précisions.Cet homme devrait donc être dans votre entourage spirituel.Ne restez pas focalisée sur cet aspect,ne vous fermez pas aux rencontres extérieures.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron